N’oubliez pas les paroles : malaise en plateau, la maestro Pauline menacée

Alors que l’une de ses challengers provoquait un malaise, la maestro Pauline s’est retrouvée sous la menace de TF1 dans N’oubliez pas les paroles le mercredi 14 juillet 2021 sur France 2.

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 09:25
par
N’oubliez pas les paroles : malaise en plateau, la maestro Pauline menacée
©Capture France 2  

Ce mercredi 14 juillet 2021, France 2 a misé sur deux numéros de N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Le divertissement musical de Nagui, qui va subir un acte historique en basculant en rediffusion cet été, a été porté par la suite du parcours de la maestro Pauline.

Sinclair pénalisant pour Pauline

Au lendemain d’une première victoire à 10.000 euros, Pauline a remis son micro d’argent en jeu face à Marine. Cette dernière, venue sur l’air de « Marry you » de Bruno Mars, n’est pas parvenue à s’en emparer. Elle a perdu le duel sur le score de 62 à 57 points. En finale, Pauline a testé ses connaissances sur « Ensemble », le tube de Sinclair. La maestro a connu un coup d’arrêt puisqu’elle n’a pas réussi à remporter le moindre gain supplémentaire. Un acte vécu par 2.2 millions de téléspectateurs, soit 15% du public.

Une candidate de N’oubliez pas les paroles refuse de chanter

Au cours de son deuxième duel du jour, Pauline a été défiée par Manon. La challenger a choisi d’entrer en plateau en entonnant « Barbie girl ». Elle a provoqué un malaise. La raison ? Après quelques paroles, elle s’est brutalement arrêtée de chanter. « Ah vous ne voulez pas chanter ? », s’est interloqué Nagui. « Ben non, c’est à lui », lui a répliqué Manon. « Donc vous vous êtes dit, je vais faire un duo, je chante que la partie fille et le mec (Fabien, ndlr), il se débrouille… », a surenchéri Nagui. Manon a assuré s’être mise d’accord avec la production pour un duo. Nagui a conclu la séquence en déplorant un manque de communication au sein de ses équipes.

Audiences en baisse pour France 2

Manon a ensuite affronté Pauline. Elle n’a pas réussi à inverser son règne en s’inclinant sur le score de 149 à 23 points. En finale, la maestro a choisi de défier « La meilleure » d’Hatik. Elle a remporté 1.000 euros, portant sa cagnotte à 11.000 euros en trois participations. La suite de son parcours a permis à France 2 de susciter la curiosité de 3.3 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de l’ensemble du public. N’oubliez pas les paroles , en recul de 0.9 point par rapport à mardi, a été accroché par Demain nous appartient , suivi par 3.3 millions de personnes (19.4% du public) sur TF1.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022