Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy menacé face à Hervé ce jeudi 12 novembre 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2020 à 17:10

Après un premier tour sans encombre pour les favoris, les huitièmes de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles offrent des résultats étonnants. Au lendemain de l’élimination de Kévin, Maureen s’est inclinée à son tour avant un gros choc.

Le mardi 10 novembre, France 2 a démarré les huitièmes de finale des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. Dans une formule revisitée, les quatre premiers matchs du deuxième tour vont être proposés avant de finaliser le haut de tableau et la désignation d’un premier finaliste au terme du prime programmé le samedi 14 novembre.

Kévin et Maureen, deux de chute pour les favoris

Pour l’heure, les deux premiers matchs des huitièmes de finales ont accouché de deux surprises. Kévin, tenant du titre, a cédé face à Franck, tête de série numéro 13. Ce mercredi 11 novembre, Maureen, cinquième plus grande maestro, a chuté face à Paul, qualifié in-extremis avec l’étiquette du numéro 32. Les deux candidats ont accompli leur parcours quotidien en 2020. Tout comme Franck la veille, Paul s’est adjugé les deux manches pour déloger l’une des sérieuses outsiders de ce tournoi. Ainsi, Paul ou Franck sera l’un des demi-finalistes surprises de ces Masters.

Jérémy / Hervé, passage de témoin ?

Ce duel a attiré respectivement 3.17 et 4.54 millions de Français, se traduisant par des parts de marché s’élevant à 14.1 et 18.2%. Comme précédemment, le jeu a devancé Demain nous appartient tout en restant battu par Ici tout commence. En moyenne, 10.5% des femmes responsables des achats ont suivi la compétition animée par Nagui.

Ce jeudi 12 novembre, N’oubliez pas les paroles propose le choc de ce tour avec l’affrontement entre Hervé (4) et Jérémy (7). Ce dernier est toujours en possession du micro d’argent et a l’occasion de monter dans la hiérarchie dès la reprise de la formule traditionnelle.