N’oubliez pas les paroles : moment douloureux pour Nagui, la maestro Cynthia éliminée sur France 2 ?

mercredi 22 juin 2022 à 17:56 |
Capture France 2

Ce mardi 21 juin 2022, Cynthia a conservé sa place de maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Nagui a félicité la championne pour avoir osé parler d’un sujet tabou…

Ce mardi 21 juin 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Cynthia s’est imposée face à Valentin. Lors de la « même chanson », elle s’est montrée irrattrapable sur « Je dois m’en aller » de Niagara et a remporté son duel sur le score de 273 à 40. En finale, la maestro a ajouté 2000 euros supplémentaires à sa cagnotte grâce à « Les sables émouvants » d’Arcadian.

Cette édition, proposée entre 18h39 et 19h08, a été suivie par 1,77 million de fidèles, soit 14,1% de l’ensemble du public. Le jeu musical est en baisse de 1,7 point sur une semaine et de 0,9 point sur un an.

Nagui admiratif de Cynthia

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Cynthia a expliqué vouloir donner une partie de ses gains à une association. Elle avoue avoir fait une dépression après la naissance de sa fille. Elle trouve cela malheureux que le sujet du baby blues est tabou et évoque avoir été pris en charge par une association. Nagui parle alors de « moment douloureux » concernant le baby blues et félicite la maestro d’en parler ainsi que de donner de l’argent à une association dédiée.

Par ailleurs, dans cette manche, Cynthia affrontait une autre Cynthia. La maestro a remporté haut la main ce duel sur le score de 284 à 0. Après avoir performé sur « Fais comme l’oiseau » de Michel Fugain et le Big Bazar lors de « la même chanson », Cynthia a réalisé un nouvel exploit en finale.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Ainsi, en finale, sur « Que serais-je sans toi » de Jean Ferrat, Cynthia a remporté 20 000 euros. En 4 victoires, elle cumule 47 000 euros de gains.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h12 et 19h49, a convaincu 2,71 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine, mais perd 1,1 point sur un an.

Cynthia tentera de conserver sa place de maestro, ce mercredi 22 juin dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022