N’oubliez pas les paroles : Nagui met en garde le maestro, Kaël éliminé sur France 2 ?

mercredi 15 juin 2022 à 17:57 |
Capture France 2

Ce mardi 14 juin 2022, Kaël s’est assuré une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le maestro est à mi-parcours d’intégrer les masters…

Ce mardi 14 juin 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kaël s’est assuré une nouvelle victoire face à Catherine. Lors de la “même chanson” sur “La Seine” de Vanessa Paradis et M, bande-originale du film Un monstre à Paris, il a remporté son duel 204 à 119. En finale, sur “ Comment lui dire” de la comédie musicale Roméo et Juliette, il a ajouté 1000 euros à sa cagnotte.

Ce numéro a été suivi par 1,87 million de personnes, soit 15,8% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine et de 3,2 points sur un an.

Les révélation de Kaël, Nagui recadre le maestro

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui révèle que le maestro à un faux prénom, il ne s’appelle pas Kaël, mais Michaël. Ce dernier explique que c’est son nom de scène. Nagui rétorque : “c’est cool, mais ça fait un peu secte” comme prénom. Pour rappel, le maestro est doubleur de comédies musicales.

Lors de la chanson à 50 points sur “Qui saura” de Mike Brant, avant de bloquer les paroles, Kaël demande l’aide de Cruella et comme sa phrase par : “Bonsoir Cruella, vous allez bien ?”. Nagui rappelle à l’ordre le maestro et explique qu’il n’a pas le droit de converser avec Cruella en lui posant une question. L’animateur le met ainsi en garde.

Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kaël bientôt dans les Masters ?

Face à Jenna, Kaël a brillé en remportant son match 210 à 0 notamment grâce à “La ballade de Jim” d’Alain Souchon lors de la “même chanson”. Il gagne ainsi pour sa dixième victoire une thalasso dans le sud de la France. En finale, le maestro a remporté 20 000 euros sur “Un garçon pas comme les autres (Ziggy)” de la comédie musicale Starmania. Kaël n’est plus très loin d’intégrer les masters avec 85 000 euros en 10 victoires.

Cette édition a réuni 2,49 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si le jeu reste dominé en part de marché et sur la cible commerciale par Demain nous appartient sur TF1, l’émission est en hausse de 0,6 point sur une semaine et de 1,5 point sur un an.

Kaël tentera de conserver son micro d’argent, ce mercredi 15 juin dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022