Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui absent, le maestro Étienne supprimé avant son élimination sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/07/2023 à 17:18

Alors que N’oubliez pas les paroles va être déprogrammée de la grille de France 2 ce samedi 29 juillet 2023, Nagui va devoir attendre avant d’assister à la suite du parcours d’Etienne, le nouveau maestro.

Ce samedi 29 juillet 2023, N’oubliez pas les paroles sera exceptionnellement déprogrammé de la grille de France 2. La chaîne fait en effet la part belle au Tour de France femmes depuis le début de la semaine. L’étape commencera à 16 heures et verra les coureuses relier Lannemezan à Bagnères-de-Bigorre

Elles devront notamment affronter les Pyrénées et gravir le mythique col du Tourmalet, qui est devenu un relief incontournable de l’édition masculine au fil des décennies. La coureuse qui finira la journée avec le maillot jaune aura posé une sérieuse option sur la victoire finale.

N’oubliez pas les paroles de retour le dimanche 30 juillet 2023

Le lendemain, la dernière étape consistera en un contre la montre de 22 kilomètres à Pau. La successeur d’Annemiek van Vleuten, vainqueur de la première édition, sera donc connue. L’étape sera programmée une heure plus tôt que la veille, 15 heures.

Cela laisse donc la possibilité à France 2 de diffuser deux numéros de N’oubliez pas les paroles dans la soirée, et donc pour les téléspectateurs de découvrir la suite du parcours d’Étienne. Quand celui-ci a débarqué dans le jeu, aucun maestro n’arrivait à conserver le micro d’argent au-delà de quelques émissions.

Étienne récompensé sur France 2

Étienne a pourtant relevé le défi haut la main en ne cachant pas à Nagui qu’il avait énormément révisé avant de venir, de façon à connaître plusieurs centaines de chansons. Il paraît désormais armé pour enchaîner les victoires, et a montré qu’il savait quand s’arrêter et quand continuer en finale.

Pour rappel, ce vendredi 28 juillet 2023, Étienne a décroché sa dixième victoire, et a donc remporté un week-end en Drôme Provençale. Il totalise déjà 77 000 euros dans sa cagnotte. Il est encore loin de faire partie des 32 meilleurs candidats de l’histoire de l’émission, ce qui lui garantirait un ticket d’entrée aux Masters, mais peut légitimement nourrir de grandes ambitions.

La suite de N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce dimanche 30 juillet, avec deux nouveaux numéros dès 18h40 sur France 2.