N’oubliez pas les paroles : Nagui accusé de censure, la maestro Pauline perd gros

Au lendemain d’avoir été accusé de censure par son choriste Fabien Haimovici, Nagui a vu Pauline perdre son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles le mardi 20 juillet 2021 sur France 2.

Publié le mercredi 21 juillet 2021 à 10:14
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui accusé de censure, la maestro Pauline perd gros
©Capture France 2  

Ce mercredi 21 juillet 2021, France 2 misera sur deux nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles en access prime time. Le divertissement de Nagui, programmé à partir de 18h40, verra Tiffany remettre son micro d’argent en jeu. La nouvelle maestro signera une deuxième participation en présence d’une cagnotte de 5.000 euros.

Des blagues de Fabien Haimovici coupées au montage

N’oubliez pas les paroles a été porté par Pauline le lundi 19 juillet. Au cours de son deuxième duel du jour, la maestro a été défiée par Floriane. Cette dernière a confié à Nagui avoir décroché un petit rôle dans un téléfilm de TF1. Elle a expliqué que sur les trois scènes dont elle a hérité, une a été coupée au montage. Fabien Haimovici, choriste de N’oubliez pas les paroles, a alors lâché : « Des fois, on fait des blagues extrêmement pertinentes, qui sont coupées au montage... ». Nagui s’en est défendu : « Ce sont juste celles que nous n’osons pas, n’assumons pas ». Il a clôturé la séquence en assurant que tout cela était fait dans l’intérêt de la carrière de son choriste.

Tiffany détrône Pauline dans N’oubliez pas les paroles

Le mardi 20 juillet, Pauline a remis son micro d’argent en jeu à partir de 18h40. Lors de son premier duel du jour, elle a été mise en concurrence avec Sébastien. Celui-ci n’a pas réussi à mettre fin à son règne puisqu’il s’est incliné sur le score de 71 à 30 points. En finale, Pauline a porté sa cagnotte à 39.000 euros. Puis, elle a été défiée par Tiffany. Son second challenger du jour s’est avéré renversant. Pauline a perdu le duel sur le score de 103 à 95 points. À l’issue de sa première victoire, Tiffany s’est adjugé 5.000 euros.

Nagui en baisse, TF1 règne

Côté audience, le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a attiré 1.9 million de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public. Un score en recul de 1.2 point par rapport au mardi 13 juillet. TF1 était large leader des audiences avec Ici tout commence, suivi par 3.15 millions de Français (25.9% du public). Nagui a ensuite été en frontal avec Demain nous appartient. Le feuilleton de TF1 a conservé le leadership en réunissant 3.17 millions de téléspectateurs, soit 21.8% de l’ensemble du public. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles perdait 0.6 point face à 2.85 millions de fidèles, soit 19.6% des quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021