Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui au bord des larmes, la maestro Morgiane éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/12/2023 à 10:45

Lors des numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le vendredi 15 décembre 2023 sur France 2, Morgiane s’est retrouvée en difficulté et la maestro a ému Nagui, alors au bord des larmes.

Le vendredi 15 décembre 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour y présenter deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles . Depuis quelques jours, le présentateur est accompagné par Morgiane, une maestro qui a récemment adopté un rythme de croisière et enchaîne les victoires.

En arrivant sur le plateau, Nagui a noté que les ambianceurs avaient tous des pulls moches, il s’est alors demandé s’il s’agissait d’un jour particulier où s’ils s’étaient mis d’accord. Après avoir rapidement présenté Morgiane une nouvelle fois, Nagui a lui-même enfilé un de ces pulls.

Nagui ému dans N’oubliez pas les paroles

L’animateur, qui a récemment choqué une candidate, s’est rapidement plaint que celui-ci le grattait, et a constaté que Sylvain, le challenger arrivé sur le plateau, en portait un également. Morgiane a mal commencé, en connaissant de son propre aveu « un grand moment de solitude ».

Sa deuxième prestation a bien plus impressionné Nagui, qui a confié qu’il était «  à deux doigts de pleurer ». Malgré un retard initial, Morgiane a fait la différence lors de la « même chanson », lui permettant d’empocher une 20e victoire et ainsi un séjour au Pays-Basque.

Morgiane ballottée sur France 2

La maestro était ensuite de retour sur le plateau pour y affronter Élodie, sa deuxième challenger du jour. Morgiane n’avait que dix points d’avance avant « la même chanson », et le titre «  Bienvenue chez moi » de Florent Pagny l’a vu atteindre la clochette et remporter le match. Sur « Malheur malheur » de Gims, elle s’est arrêté au premier pallier et porte donc sa cagnotte à 138 000 euros, en 21 victoires.

Le premier numéro du jour a rassemblé 2,33 millions de téléspectateurs, soit 16,7 % des quatre ans et plus présents entre 18h40 et 19h12. Dans la foulée, le second numéro a été suivi par 3,03 millions de curieux, soit 18,7 % du public. La semaine précédente, le programme n’avait pas été diffusé en raison du Téléthon.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à partir de 18h40 sur France 2.