N’oubliez pas les paroles : Nagui bientôt sur le départ, la maestro Anaïs éliminée sur France 2 ?

jeudi 19 mai 2022 à 10:51 |
Capture France 2

Ce mercredi 18 mai 2022, Anaïs a détrôné Magali en devenant maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, le jeu animé par Nagui ne sera pas à l’antenne durant la première semaine de Roland Garros.

Après avoir laissé sa place à l’ouverture du Festival de Cannes, Nagui était de retour, ce mercredi 18 mai 2022 pour deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles . Dans la première émission, après 5 victoires et 43 000 euros de gains, Magali s’est inclinée sur le score de 183 à 80. Anaïs est devenue maestro grâce à « Mon amie la rose » de Françoise Hardy lors de la « même chanson ».

En finale, elle a remporté 5 000 euros sur « Seul au monde » de Corneille. Côté audience, le jeu a réuni 1,84 million de fidèles, soit 15% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 1,9 point sur une semaine.

Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Anaïs a conservé son micro d’argent en remportant son duel face à Lucile sur le score de 45 à 20. Son adversaire n’a pas trouvé le moindre mot lors de la « même chanson » sur « Dites-moi » de Michel Jonasz. En finale, la maestro a triomphé en remportant 20 000 euros sur « Méditerranéenne » d’Hervé Vilard.

Le programme a été suivi par 2,72 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 0,7 point sur une semaine. En deux victoires, Anaïs cumule 25 000 euros de gain.

Nagui remplacé par Nadal

Dès ce lundi 23 mai, N’oubliez pas les paroles ne sera pas diffusé pour laisser place au tennis et au tournoi de Roland Garros . Tout au long de la semaine, Nagui sera absent de la case de l’access. En revanche, le jeu reviendra dès le lundi 30 mai à 18h40.

Bien que Roland Garros dure deux semaines, il y a moins de match en seconde semaine donc le programme sera de retour à l’antenne. En revanche, si les matchs durent, alors le jeu pourrait être déprogrammé. Le vendredi 3 juin lors des demi-finales homme, l’émission ne sera pas diffusée.

En attendant, N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2. Anaïs tentera de conserver son micro d’argent, ce jeudi 19 mai.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022