Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui bouscule un candidat, la maestro Élodie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/12/2022 à 10:45

Nagui a dominé les audiences avec N’oubliez pas les paroles ce vendredi 16 décembre 2022. Elodie a su éliminer ses deux adversaires et continuer son chemin de maestro sur France 2.

Après la folie de la veille pour fêter les 15 ans de l’émission, Nagui a repris le cours normal de son jeu N’oubliez pas les paroles . La maestro Élodie va tenter de garder son micro d’argent ce samedi 17 décembre 2022 sur l’antenne de France 2. Le parcours de la championne du karaoké de Nagui a été cadencé par quelques difficultés hier.

Élodie mène la danse dans N’oubliez pas les paroles

Lors du premier numéro, Élodie a fait face à Martial. Elle a essayé de déstabiliser le nutritionniste en l’envoyant dans le fauteuil. Elle a donc réussi sa mission, mais pendant la même chanson, Toi mon toit d’Elli Medeiros, elle s’est emmêlé les pinceaux avec les couplets. Néanmoins, elle a pris assez d’avance.

Martial, quant à lui, ne connaissait pas la suite de la musique. Lorsque Cruella est intervenue pour corriger les paroles, Martial s’est permis de la saluer. Mais la voix off du jeu a bousculé le candidat en lui disant au revoir. La maestro a remporté son duel par 215 à 20. Pendant la finale, Élodie a gagné 5 000 euros avec La Parisienne de Marie-Paule Belle. Elle sera de retour ce samedi 17 décembre 2022 avec ses 19 victoires et ses 98 000 euros.

Nagui provoque Élodie sur France 2

Pendant le deuxième numéro, la championne du jeu de Nagui a affronté Tatiana. La candidate a dominé la première manche et la même chanson, Est-ce que tu viens pour les vacances de David et Jonathan. Mais Nagui a attaqué Elodie. « C’était un massacre. Il y a eu un problème de tonalité », a-t-il déclaré avant de révéler sa 19e victoire. Tatiana a été assommée par 304 à 60. Malheureusement, Élodie n’a pas récolté d’argent supplémentaire avec C’est ça la France de Marc Lavoine.

Du côté des audiences, le premier épisode a conquis 2,24 millions de personnes, soit 15,1% de part de marché entre 18h39 et 19h12. Le programme produit par Air Productions a progressé de 1,5 point sur une semaine. Mais la dynamique de 19h16 à 19h48, puisque le divertissement a retenu l’attention de 3,04 millions de Français, soit 17,1% de public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a égaré 0,4 point par rapport au numéro du 9 décembre.

Élodie est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 17 décembre 2022 sur l’antenne de France 2 dès 18h40.