N’oubliez pas les paroles : Nagui chagriné, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?

Caroline est la grande maestro de cette rentrée 2021 de N’oubliez pas les paroles. Avec plus de 30 victoires à son actif, elle parvient à créer une effervescence au niveau des audiences.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 17:45
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui chagriné, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?
©Capture France 2 

Qualifiée pour les prochains Masters, Caroline n’en finit plus de grimper dans N’oubliez pas les paroles. Avec une cagnotte très copieuse, la maestro de Nagui a poursuivi sa route ce mercredi 6 octobre 2021 pour intégrer le top 10.

Le Grand Huit pour Caroline

Benjamin, qui s’est présenté face à la détentrice du micro d’argent, n’a pu que constater les dégâts lorsque son adversaire a fait un carton plein sur le titre « Mon fils, ma bataille » de Daniel Balavoine. Mené 280 à 50, le challenger n’a pu être en mesure de chanter ce titre car son retard était trop conséquent. Sur le titre « Ainsi soit je » de Mylène Farmer, Caroline n’a pas fait grimper sa cagnotte.

Ensuite, Audrey s’est présentée pour détrôner son adversaire. Celle-ci a marqué 50 points avant que l’outsider ne réagisse en interprétant « Ca ira » de Joyce Jonathan. Et le scénario de la précédente partie s’est répétée car la maestro a encore impressionné pour empêcher sa rivale de chanter un troisième titre. Avec une nouvelle finale à 20 000 euros, la championne aux 31 victoires dispose désormais d’une cagnotte s’élevant à 245 000 euros pour se hisser en huitième position. Maureen représente sa prochaine cible.

Le vent en poupe pour Nagui

Avec les belles performances de Caroline, Nagui parvient à hausser le ton. La première partie du soir a conquis 2.12 millions de mélomanes et 15.4% des Français devant la petite lucarne, dont 10.7% des femmes responsables des achats. En access, le jeu a réuni 3.32 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des 4 ans et plus, dont 14.2% du public féminin.

Si TF1 s’est située nettement en-dessous de N’oubliez pas les paroles avec une part de marché s’élevant à 17.1% pour l’inédit de Demain nous appartient, le feuilleton a chagriné Nagui auprès de la cible commerciale avec 20% des ménagères. Mais la dynamique est du côté de la compétition de karaoké, en progression de 1.1 point d’un mercredi sur l’autre pour le second opus.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022