Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui commet une erreur, l’animateur sidéré par une ancienne maestro sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/09/2023 à 10:46

Ce vendredi 15 septembre 2023, Nagui animait un nouveau match des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a commis une erreur et a été victime des taquineries d’Héloïse, 26e plus grande maestro…

Le tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles se poursuit sur France 2. Ce vendredi 15 septembre 2023, le match opposait Manon, 4e plus grande maestro, qui s’est confiée sur son arrivée dans les Masters pour Toutelatele, à Héloïse, 26e plus grande maestro.

Dès le début de l’émission, Nagui prend des nouvelles des deux anciennes maestros. Héloïse annonce qu’après avoir travaillé en radio, elle fait désormais du stand-up. Elle explique qu’elle raconte sa vie et ajoute : « J’ai plein de trucs à raconter, notamment sur Nagui ». L’animateur est sidéré par cette phrase. L’ancienne maestro rassure : « Nan je rigole. Ce n’est pas vrai, c’est pour que vous veniez voir et que vous soyez déçu ».

Manon élimine Héloïse dans les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors de la première manche de ce match aller, Manon mène 80 à 60. Lors de la « même chanson » portant sur « Nous » d’Hervé Vilard, la quatrième plus grande maestro prend le large et remporte ce premier duel 233 à 93. En finale, sur « Disparue » de Jean-Pierre Mader, elle ne remporte pas d’argent.

Lors du match retour, Héloïse refait son retard et mène 70 à 0 à l’issue de la première manche. Alors qu’elle s’apprête à chanter la « même chanson », Nagui, qui a récemment été horrifié, commet une erreur. En effet, l’animateur la lance alors qu’il a oublié d’annoncer sur quelle chanson elle allait devoir chanter. Il lâche : « Je suis bête ». Sur « On a tous le droit » de Liane Foly, Héloïse se trompe et laisse l’opportunité à Manon de la rattraper.

Alors qu’elle n’avait marqué aucun point dans ce match retour, Manon parvient à refaire son retard et fond en larmes en entendant la clochette, synonyme de victoire et de qualification pour les huitièmes de finale. Elle remporte ce duel retour 160 à 145. Au cumul des deux matchs, Manon élimine Héloïse sur le score de 393 à 238. En finale, Manon est une nouvelle fois submergée par l’émotion en remportant 20 000 euros sur « Emmène-moi » de Boulevard des Airs.

Nagui perd son leadership

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h11, a rassemblé 1,73 million de fidèles, soit 15,3% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point de part de marché. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (19,6%).

La seconde édition du programme, proposée entre 19h12 et 19h48, a réuni 2,32 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,9 point de part d’audience. France 2 est dominée de justesse par Demain nous appartient sur TF1 (16,9%).

Ce samedi 16 septembre 2023, le match opposera Kristofer, 10e plus grand maestro, à Micka, 21e plus grand maestro, dans les Masters de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.