Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui confie à Magali Ripoll un nouveau défi sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/10/2022 à 18:20

Ce samedi 22 octobre 2022, France 2 propose un prime le tour préliminaire du Master de N’oubliez pas les paroles. Nagui sera accompagné par les Zikos, dont fait partie Magali Ripoll, présente dans l’émission depuis 15 ans.

Ce samedi 22 octobre 2022, N’oubliez pas les paroles sera propulsé en prime sur France 2. Le jeu quotidien de la chaîne animé par Nagui, diffusé en access, proposera une compétition inédite avec un tour préliminaire pour les Master.

« Un vent de fraîcheur souffle sur cette nouvelle édition »

Les huit meilleurs candidats de la saison, ne faisant pas partie du top 32 des meilleurs maestros, s’affrontent. Le vainqueur décrochera son ticket pour intégrer la compétition des Masters qui débutera dès le lundi 24 octobre à 18h40.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Magali Ripoll, chanteuse des Zikos, le groupe qui accompagne les maestros à chaque émission de N’oubliez pas les paroles , revient sur cette nouvelle compétition. Elle déclare : « Un vent de fraîcheur souffle sur cette nouvelle édition. D’habitude réservée aux 32 plus grands gagnants, elle sera ouverte aux autres vainqueurs, qui prendront par à un tournoi préliminaire ».

« J’étais fan de Nagui avant de travailler avec lui »

Depuis la création du jeu en décembre 2007, Magali Ripoll est présente dans l’émission et son rôle, tout comme sa popularité, ont évolué. Ainsi, elle est chargée d’animer la tournée des Maestros dans plusieurs salles en France, un véritable défi. Nagui lui a donné quelques conseils. Elle confie : « Il m’a dit de rester moi-même ! Quand il me l’a proposé, une partie de moi était très heureuse, parce que je rêvais de ça. L’autre était effrayée. Mais je n’ai pas hésité ».

Sur sa relation avec Nagui, Magali Ripoll, qui a récemment fait une drôle de révélation, avoue : « Nous avons une grande amitié professionnelle. On se fait confiance, on se dit tout. C’est une grande chance de travailler avec quelqu’un de son envergure. Il y a quelque chose de très instinctif entre nous. Nous sommes branchés en Wi-Fi ». Pour elle, l’animateur est « un modèle ». Elle détaille : « J’étais fan de Nagui avant de travailler avec lui. Je ne cherche jamais à faire un copier-coller, mais j’essaie de puiser dans sa façon de travailler ».

Le tournoi préliminaire des Masters de N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 22 octobre en prime sur France 2. Le jeu est à retrouver quotidiennement du lundi au samedi dès 18h40.