Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui diabolique, la maestro Manon évincée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/01/2022 à 17:45

Avec les belles performances de Manon, N’oubliez pas les paroles est dans une dynamique positive sur France 2. Ce mardi 4 janvier 2022, Nagui a surclassé Demain nous appartient.

La maestro Manon a poursuivi sa belle route à l’occasion des deux duels de N’oubliez pas les paroles orchestrés par Nagui ce mardi 4 janvier 2022. La détentrice du micro d’argent, candidate dominatrice depuis le début de l’hiver, est en quête du top 10 des meilleurs candidats de l’histoire.

Les deux nouveaux succès de Manon ont permis à cette dernière d’intégrer le gratin des 20 plus grands maestros. Elle a premièrement vaincu Romain en signant plusieurs sans-faute avec notamment l’interprétation du titre d’Ophélie Winter, « Dieu m’a donné la foi », pour finalement gagner (373-20). Une finale à 20 000 euros a embelli cette prestation impeccable.

Manon a eu chaud face à Adeline

Plus tard, Adeline n’est pas parvenue à faire l’exploit contre son adversaire. L’orchestre a joué « J’irai où tu iras » de Jean-Jacques Goldman, « Rêver » de Mylène Farmer ou encore « L’amour à la plage » de Niagara. Victorieuse dans la douleur (106-81), Manon a ensuite ajouté 1 000 euros à ses gains, s’élevant à présent à 188 000 euros.

Ce mercredi 5 janvier 2022, Manon tentera de devenir la dix-septième maestro à franchir le cap des 30 victoires. Elle a également l’occasion de progresser rapidement dans le classement car 40 000 euros séparent la neuvième place occupée par Violaine de la seizième place détenue par Lucile. Un écart qui correspond à deux finales pleines.

Demain nous appartient distancé

Dans un premier temps, le jeu de karaoké a convaincu 2.79 millions de mélomanes et 17.1% de l’ensemble du public pour ainsi se rapprocher du feuilleton Ici tout commence (17.9%). Sans appel, Nagui a dominé l’access en séduisant 3.72 millions de Français et 18.9% d’entre eux devant le petit écran, contre 15.7% pour l’inédit de Demain nous appartient sur TF1.

Par rapport au précédent mardi, N’oubliez pas les paroles a gagné 1.5 puis 0.1 point.