N’oubliez pas les paroles : Nagui évite une catastrophe, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?

mardi 24 janvier 2023 à 10:45 |
Capture France 2

Nagui a donc orchestré la suite du parcours de Manon dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 23 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, la maestro n’a pas dynamité les audiences du karaoké géant, mais en a profité pour détenir un nouveau record.

Depuis la fin de l’année 2022, Manon a donc envahi le plateau de Nagui dans N’oubliez pas les paroles . La participante du jeu de France 2 est présente ce mardi 24 janvier en avant-soirée, juste après les péripéties de Tout le monde a son mot à dire . La veille, le parcours de la maestro a été bouleversé par de nombreux évènements.

Un succès de plus dans N’oubliez pas les paroles

Laura a été la première candidate du jour. La jeune femme du Finistère a tenté de faire vaciller la championne. Avec Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy, Manon a sécurisé sa place une 32e fois sur cette épreuve et détient le record de clochettes. Elle a alors égalé Margaux. Néanmoins, avec ce record, elle a tout de même trébuché sur Comment est ta peine de Benjamin Biolay. Elle a su accumuler 1 000 euros avec cette musique.

Emmanuelle, de son côté, a été la deuxième candidate du jour. Lors de la même chanson, Les hommes qui passent de Patricia Kaas, cette dernière a bien commencé, mais elle a buté sur un des mots. Cela a fait peur à Manon, car elle a cru qu’elle partait de l’émission sur ce titre. Nagui a évité une catastrophe et la championne s’est retrouvée en finale.

Elle a choisi Une femme avec une femme du groupe Mécano et a emporté pour la quinzième fois de son parcours les 20 000 euros. Manon sera donc présente ce mardi 24 janvier 2023 avec ses 43 victoires et 375 000 euros de gains. Elle devient avec cette cagnotte, la 6e plus grande maestro du jeu de France 2.

Nagui au sommet sur France 2 ?

Le premier épisode, diffusé à partir de 18h40, a conquis 2,67 millions de téléspectateurs sur l’antenne de France 2, soit 16,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Air Productions est en progression de 0,1 point sur une semaine. Le jeu est cependant devancé par les aventures de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence sur TF1.

Le second numéro, proposé dans la foulée, a retenu l’attention de 3,56 millions d’adeptes. Le karaoké géant de Nagui a su conquérir 18,2% des quatre ans et plus présent devant le petit écran. L’émission de la chaine publique a battu largement l’épisode de Demain nous appartient sur la Une, malgré sa baisse de 0,1 point sur un an.

La suite du parcours de Manon est à découvrir dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »