Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui face à une candidate démoniaque, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 10:45

Laurène a donc essayé de garder son micro de maestro dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 1er mai 2023 sur France 2. Nagui n’a pas tenu la cadence avec une érosion de ses audiences sur une semaine.

Nagui, quelques jours après la victoire de l’équipe de Louis, Violaine et Margaux dans Le tournoi des maestros , est de retour pour deux nouvelles quotidiennes de N’oubliez pas les paroles ce mardi 2 mai 2023. La veille, sur l’antenne de France 2, la championne Laurène a essayé de garder son micro d’argent bien en main, en affrontant deux nouveaux adversaires.

Nagui apprend une erreur fatidique dans N’oubliez pas les paroles

Lors du premier match, Laurène a fait face à Séverine. Pendant les premières parties, Magali Ripoll, une des musiciennes de l’émission, a dérapé en mélangeant les mélodies de la chanson « Les Démons de minuit » du groupe Images et « Nuit de folie » du groupe Début de soirée. Nagui a rebondi sur cette erreur en lui demandant de refaire le mash-up. Juste avant, Nagui a révélé le côté démoniaque de la challengeur, en contant son anecdote de mariage.

Malheureusement, le penchant machiavélique de la participante belge n’a pas suffi à déstabiliser la championne. Laurène avait une bonne avance et avec la même chanson « Mourir sur scène » de Dalida, la maestro a donc été irrattrapable. Elle n’a laissé aucune chance à son opposante de combler le retard. En finale, elle a assuré de faire grimper la somme en gagnant 1 000 euros sur « Toujours là pour toi » du groupe 2 be 3.

Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,98 million de personnes ce lundi 1er mai 2023 entre 18h39 et 19h08, soit 14,1% de part de marché. Nagui a donc été en perte de 1,7 point sur une semaine et a été distancé par les péripéties de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence .

Laurène imbattable sur l’antenne de France 2

Le second match de la quotidienne de la chaine publique a confronté Laurène face à Amélie. La championne a fait subir le même destin que sa rivale précédente en étant irrattrapable. En effet, elle a déclenché une quatrième fois la clochette avec « L’instant X » de Mylène Farmer. De plus, en finale, elle a pu faire un coup double en remportant 20 000 euros sur « Ces idées-là » de Louis Bertignac. Laurène, avec ses 7 victoires et 43 000 euros, sera de retour ce mardi 2 mai 2023 en avant-soirée sur France 2.

Nagui a repris le leadership des audiences sur ce second épisode de N’oubliez pas les paroles en attirant 2,97 millions de personnes ce lundi 1er mai 2023 entre 19h09 et 19h49, soit 17,4% de part de marché. L’animateur a devancé les aventures de Demain nous appartient .

Les péripéties de Laurène et Nagui sont à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.