Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui forcé de défendre Magali Ripoll, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/02/2023 à 10:45

Nagui a ouvert une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles avec « celui qui a un cœur gros comme ça » selon ses termes désignant le maestro Louis. Ce mardi 14 février 2023, dès 18h40, ce dernier arrivait pour sa vingt-sixième participation avec l’ambition d’intégrer les Masters.

Joan est venu se frotter au maestro détenteur du micro d’argent, Louis, ce mardi 14 février 2023 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nagui a posé quelques questions au nouveau candidat bénévole dans un refuge canin.

Le maestro Louis confronté à une chanteuse professionnelle avec Nagui

Dans la première manche, Louis a eu la chanson « C’est l’amour » de Léopold Nord et Vous. Il est parvenu à engranger ses cinquante premiers points puis s’est facilement détaché. Au fil des épreuves et des chansons, Joan n’a jamais pu rattraper le maestro qui l’a emporté avec 282 points contre zéro pour le nouveau venu. En finale, Louis s’est trompé, ne pouvant faire grimper sa cagnotte. Il a toutefois conservé son micro d’argent et ses 140 000 euros.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , le maestro Louis, qui a récemment remporté une croisière, affrontait Julie qui est devenue chanteuse après sa première participation à l’époque dans le karaoké géant de France 2. Elle expliquait ainsi à Nagui être intermittente du spectacle désormais. L’une des violonistes de l’émission a donné envie à sa fille, Rose, de jouer de cet instrument.

Elle s’est entretenue ensuite avec Magali Ripoll : « Vous me vouvoyez, ça veut dire que je suis déjà trop vieille pour qu’on me tutoie. » Nagui corrige : « Non, c’est un vouvoiement de politesse. » La « zikos » répond dans la foulée : « Si je vous croise dans les couloirs, je vous dirai « tu ». » Face au maestro Louis, celle qui a gagné l’émission Graines de star quand elle était petite, n’a pas résisté malgré un match serré. Louis a récolté 297 points contre 262 pour Julie. Le maestro conserve son micro d’argent avec 28 victoires et 141 000 euros dans sa cagnotte.

Hausse d’audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a convaincu 2,37 millions de curieux entre 18h42 et 19h11, soit 16% de part de marché. La compétition a ensuite pu compter sur la présence de 3,09 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h51, soit 17,1% du public. Sur une semaine, ce second numéro enregistre une hausse de 1,2 point d’audience.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver avec Nagui à la présentation du lundi au vendredi dès 18h40 sur France 2.