Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui forcé de hurler sur une candidate, la maestro Aurore éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/08/2023 à 09:25

Ce jeudi 10 août 2023, Aurore a frôlé l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, au cours du jeu, un participant a fait part de son immense déception à Nagui. Plus tard, l’animateur a été forcé de hurler sur une candidate…

Ce jeudi 10 août 2023, Aurore était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro était opposée à Pierre. À l’issue de la première manche, les deux candidats réalisent un sans-faute. Aurore mène donc 80 à 60. Lors de la « même chanson » portant sur « Ta fête » de Stromae, elle se montre irrattrapable.

Elle empêche donc Pierre de chanter et remporte son duel 204 à 60. Le candidat malheureux fait part de sa déception. Il explique avoir sacrifié beaucoup de choses pour réviser et estime que ne pas chanter est la pire chose qu’il pouvait lui arriver. Nagui estime qu’au contraire, ce n’est pas de sa faute et il ne peut pas s’en vouloir, mais le candidat reste déçu. En finale, sur « Des ronds dans l’eau » de Françoise Hardy, Aurore ne remporte pas d’argent.

Aurore frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Aurore, qui a éliminé Etienne, le 15e plus grand maestro, affrontait Dorothée. Après la première manche, la maestro mène 30 à 0. Sur « Comme un garçon » de Sylvie Vartan lors de la « même chanson », elle ne marque qu’un seul point supplémentaire et laisse donc une opportunité à son adversaire. Alors que Dorothée est dans le fauteuil avec un casque, la production lui fait des signes pour qu’elle l’enlève.

Tandis que Nagui est forcé d’hurler son nom. Après avoir compris, la candidate se justifie et lâche : « Je pensais que ça allait durer plus longtemps ». Alors qu’elle estime ne pas connaître la chanson, Dorothée va plus loin que la maestro, mais finit par échouer. Aurore remporte son duel 31 à 27 et a donc frôlé l’élimination. En finale, elle gagne 20 000 euros sur « Il venait d’avoir 18 ans » de Dalida. Sa cagnotte s’élève à 53 000 en 7 victoires.

Audience en baisse pour Nagui

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h10, a rassemblé 1,57 million de fidèles, soit 14,9% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,7 point de part de marché. France 2 est dominée par Ici tout commence sur TF1 (21,5%).

La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h11 et 19h49, a réuni 2,27 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,2 point de part d’audience sur le public global. France 2 se retrouve battue par Demain nous appartient sur TF1 (19%).

Aurore est à retrouver ce vendredi 11 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.