Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui gêné par le maestro, révélations avant une élimination de Kristofer sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/04/2022 à 11:30 Mis à jour le 15/04/2022 à 11:39

Parallèlement à des révélations sur son maestro, Kristofer, Nagui a sensiblement dynamisé l’audience de France 2 avec N’oubliez pas les paroles le jeudi 14 avril 2022.

À l’aube de la mi-avril 2022, les Français se passionnent pour un nouveau champion dans N’oubliez pas les paroles . Kristofer, qui a déjà réussi à se hisser dans les masters du divertissement musical quotidien de Nagui, a remis son micro d’argent en jeu le jeudi 14 avril sur France 2.

Lors du premier épisode de N’oubliez pas les paroles, Kristofer a été opposé à Sabrina. Le jeune maestro a remporté le duel sur le score de 139 à 20 points. Il a porté sa cagnotte à 192.000 euros en présence de 2.19 millions de téléspectateurs, soit 16.9% de l’ensemble du public. Alors que TF1 régnait sur les audiences avec Ici tout commence (19.5% du public), Nagui a enregistré une nette hausse de 2.1 points par rapport au jeudi 7 avril.

Kristofer parle de la femme de Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Dans les prémices de son deuxième duel du jour, Kristofer a gêné Nagui en parlant de sa femme, Mélanie Page. Un acte survenant alors que l’animateur venait de lui révéler sa possible participation à la tournée de N’oubliez pas les paroles. « On pourra faire un dîner. Vous serez là aussi. Mélanie sera là aussi », a lancé le maestro. « Euh écoutez, je vais lui demander parce que je ne suis rien sans elle », lui a répliqué Nagui.

Lors du duel entre Kristofer et Sarah, remporté par le jeune belge sur le score de 233 à 20 points, Nagui s’est laissé aller à des révélations. L’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas hésité à dévoiler les pratiques de son nouveau maestro entre chaque tournage. « Il fonctionne aux huiles essentielles. Entre chaque émission, il prend des fruits et il inhale des huiles essentielles », a-t-il précisé.

France 2 loin devant Demain nous appartient

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles a hissé France 2 en tête des audiences face à 3.12 millions de téléspectateurs, soit 19.2% de l’ensemble du public. Un score en sensible hausse de 1.9 point en comparaison au jeudi 7 avril. La Deux n’a laissé aucune chance à Demain nous appartient, série où Chloé (Ingrid Chauvin) a été prise en otage sous le regard de 2.72 millions de Français (16.6% du public) sur TF1.