Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui intimidé, la maestro Manon évincée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2021 à 16:05

Manon aligne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. La maestro remettra son micro d’argent en jeu ce jeudi 30 décembre 2021 à 18h40 sur France 2.

A l’inverse de Faustine Bollaert, dont le magazine Ca commence aujourd’hui a été supprimé par France 2, Nagui a conservé sa présence quotidienne en cette période de fêtes de fin d’année. L’animateur délivrera deux épisodes de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 30 décembre 2021 à partir de 18h40.

Manon affole N’oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles est centré sur l’ascension de Manon. La jeune maestro ne cesse d’y enchaîner les victoires. Elle a remis son micro d’argent en jeu au cours d’un double épisode, diffusé par France 2 le mercredi 29 décembre en access prime time. Jérémy et Aurélie n’ont pas réussi à mettre successivement fin à son règne. Manon a porté sa cagnotte à 142.000 euros.

Ici tout commence plus fort que Nagui

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2.61 millions de téléspectateurs, soit 16.1% de l’ensemble du public. Le divertissement de Nagui, produit par Banijay, a offert à France 2 un gain de 0.7 point par rapport au mercredi 22 décembre. TF1 a toutefois conservé son leadership des audiences grâce à Ici tout commence, feuilleton plébiscité par 3.02 millions d’aficionados (18.6% du public).

France 2 vire en tête

N’oubliez pas les paroles, où Manon est devenue la vingt-neuvième plus grande maestro de Nagui, a ensuite maintenu sa dynamique. Le divertissement musical a bondi dans sa moyenne haute de saison à la faveur d’un gain de 0.5 point par rapport au mercredi 22 décembre. Il a permis à France 2 de se hisser leader des audiences en séduisant 3.62 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de l’ensemble du public.

« DNA » impose TF1 sur la cible commerciale

De son côté, TF1 misait sur un nouvel inédit de Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin a été reléguée à la deuxième place en convainquant 3.1 millions de Français, soit 16.7% de l’ensemble du public. Toutefois, « DNA » s’est assuré un large leader sur la cible commerciale en mobilisant la présence de 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.