Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui menace la production, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2022 à 10:25

Ce mercredi 12 octobre 2022, Caroline a une nouvelle fois performé dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nagui lui a d’ailleurs promis de réaliser l’un de ses rêves…

Ce mercredi 12 octobre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline revenait pour une 28e participation. Elle est la 26e plus grande maestro du jeu. Nagui explique qu’elle fait peur aux candidats et aux autres maestros qui vont chuter dans le classement si elle continue de gagner. Puis, l’animateur rappelle la tournée des maestros et explique que Caroline va pouvoir chanter.

Caroline explique avoir sa place pour le spectacle à Limoges, mais Nagui insiste pour qu’elle chante sur scène. Magali Ripoll, présente également dans le spectacle avec les Zikos, avoue qu’elle n’a pas le pouvoir de décider, mais qu’elle est la bienvenue. La maestro est aux anges et affirme que c’est un rêve. Nagui se dit prêt à tout faire pour qu’elle puisse chanter sur scène avec les autres maestros et affirme qu’il est prêt à faire des menaces pour que Cruella, donc la production, accepte.

Caroline explose dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans ce premier numéro, après avoir dominé la première manche 80 à 60 face à Dimitri, Caroline a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Siffler sur la colline » de Joe Dassin remportant ainsi le match 263 à 60. En finale, sur « Nos célébrations » d’Indochine, elle a gagné 20 000 euros. Caroline est désormais la 21e plus grande maestro.

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Caroline a dominé Margot, son adversaire, dans la première manche sur le score de 80 à 60. Lors de la « même chanson », elle se montre une nouvelle fois irrattrapable sur « Que tu reviennes » de Patrick Fiori gagnant ainsi son duel sur le score de 303 à 60. En finale, la maestro remporte 1000 euros sur « L’hymne de la vie » des Kids United. La cagnotte de Caroline s’élève à 188 000 euros en 29 victoires.

Quelle audience pour Nagui ?

La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h39 et 19h16, a réuni 2,29 millions de personnes, soit 16,4% de l’ensemble du public. Le programme gagne 0,5 point sur une semaine.

Le second numéro, diffusé entre 19h18 et 19h48, a convaincu 3,1 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission permet à France 2 de se positionner leader. En revanche, sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,7 point.

Caroline tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 13 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.