Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui met en garde la maestro, Lucie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2022 à 17:54 Mis à jour le 01/09/2022 à 18:13

A l’évocation des masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à mettre en garde Lucie le mercredi 31 août 2022. Le jeu de France 2 a accusé des audiences en baisse.

En cette rentrée 2022/2023, N’oubliez pas les paroles est porté par Lucie sur France 2. La jeune maestro ne cesse d’aligner les victoires au sein du jeu, orchestré par Nagui et dont la chaîne publique a commandé deux numéros le mercredi 31 août 2022 en access prime time.

La mise en garde de Nagui à Lucie

En préambule du premier duel du jour, Nagui a tenu à mettre en garde sa maestro. L’animateur a indiqué que Lucie devait dépasser les 141.000 euros de gains pour entrer dans les masters de N’oubliez pas les paroles. Une somme qui pourrait toutefois, selon lui, s’avérer insuffisante. « Voir plus pour être protégée parce qu’aussi, si vous êtes trop… », a-t-il lancé.

Lucie a réagi à la mise en garde de Nagui. « Ah oui, trente-deuxième, c’est… », a répliqué la maestro, avant d’être interrompue par l’animateur de N’oubliez pas les paroles. « Le siège éjectable, il faut faire très attention ! », a-t-il renchéri. « En tout cas, l’histoire n’est pas encore faîte », a conclu Nagui, avant de laisser Stéphane, le challenger de Lucie, entrer en piste.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

A l’issue de ses duels du jour, Lucie a conservé son titre de maestro. Elle en a profité pour porter sa cagnotte à 111.000 euros de gains, remportés en quatorze participations. La suite de son parcours a permis à N’oubliez pas les paroles de susciter l’intérêt de 1.55 million et 2.54 millions de téléspectateurs entre 18h40 et 19h49. Le jeu de Banijay a établi ses parts de marché à 12.6% et 16.1% auprès de l’ensemble du public.

Si l’on se réfère à ses scores enregistrés le mercredi 23 août, N’oubliez pas les paroles a orienté tous ses indicateurs d’audience à la baisse. Nagui a fait accuser à France 2 une double perte de 1.1 et 1.2 point. La chaîne publique misera sur deux nouveaux numéros de son divertissement musical ce jeudi 1er septembre à partir de 18h40. Lucie parviendra-t-elle à y échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…