Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui met Joan en garde, le maestro éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/04/2023 à 10:49

Joan a continué son joli parcours dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 21 avril 2023 sur France 2. Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a gagné son match à distance avec Demain nous appartient sur TF1.

Si Nagui a été poussif en prime time avec le traditionnel tournoi des maestros, il a cependant présenté une quotidienne de N’oubliez pas les paroles atteignant un bon niveau ce vendredi 21 avril 2023 sur France 2. Joan était présent après dix victoires et 45 000 euros dans sa cagnotte.

Un sujet qui fâche pour le maestro Joan sur France 2

Dans un premier temps, le présentateur a demandé au candidat comment il ferait s’il devait partir en thalasso. Qui s’occuperait de ses enfants ? Sans le savoir, Nagui a pointé du doigt un problème. L’actuel champion a répondu : « C’est un sujet qui fâche. Disons qu’on a des petits soucis du mode de garde. Donc une nounou sûrement ! » Nagui lui a trouvé la solution en lui suggérant de les amener chez des amis du couple : « Vous verrez, les enfants sont toujours merveilleux chez les amis. » Face à Joan, Stéphanie a fait son entrée sur un tube du groupe Téléphone, « Ça c’est vraiment toi. »

Joan a battu Stéphanie assez facilement pour accéder à la finale. Il a échoué lors du premier mot à deviner et n’a donc pas remporté d’argent supplémentaire. Il a toutefois conservé son micro d’argent.

La mise en garde de Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Dans le seconde numéro, Joan s’est retrouvé face à Maïté. La Belge a suscité une réflexion à Nagui : « Il y a des viviers de maestros en Belgique, il faut faire attention Joan ! » Cette mise en garde était appuyée par l’expérience de l’animateur ayant souvent repéré des candidats belges.

Au fil des différentes manches, Joan a su faire la différence pour s’imposer 109 à 82. Il a ensuite obtenu une consécration en remportant la finale et les 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève alors à 65 000 euros en douze participations.

Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a pu compter sur la présence de 1,79 million de téléspectateurs entre 18h39 et 19,10, soit 14,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le second numéro a su séduire 2,62 millions de Français entre 19h12 et 19h48, soit 17,5% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de respectivement 0,7 point et 1 point d’audience. Le second volet de N’oubliez pas les paroles est encore au coude à coude avec Demain nous appartient qui a réuni 16,9% du public.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.