Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui perd un pari, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/04/2022 à 10:45

Ce lundi 25 avril 2022, Kristofer a une nouvelle brillé dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il est devenu le huitième plus grand maestro du jeu…

Ce lundi 25 avril 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer affrontait Jérémy. Au cours de l’émission, le maestro a fait signe aux musiciens de continuer la musique alors qu’elle s’était arrêtée. Nagui l’a repris et Kristofer s’est excusé.

Il en a profité pour dévoiler sa crainte concernant les réseaux sociaux : « Je vais me faire tuer sur les réseaux sociaux. Les gens ils vont dire ‘oui, il s’accapare tout, il fait trop le malin’, je m’imagine déjà ». Nagui rassure alors le maestro.

Nagui piégé par Kristofer, victoire écrasante pour le maestro

Kristofer enchaîne et déclare à l‘animateur : « Mais vous, vous m’aimez bien. C’est le plus important » en courant dans les bras de Nagui. Juste après, derrière le thème « Lavil de Lumière », le maestro est persuadé qu’il y a la chanson « Ville de lumière » de Gold et pari un restaurant avec Nagui. Kristofer avait vu juste et déclare : « Vous m’emmenez au restaurant ». L’animateur rétorque : « Je n’ai jamais parié ça ».

Kristofer a facilement remporté son duel face à Jérémy sur le score de 235 à 20. Il s’est montré irrattrapable sur « Je n’ai que mon âme » de Natacha St-Pier. En finale, le maestro n’a pas remporté d’argent sur « On fait comme si » de Calogero. Cette édition a été suivie par 2,47 millions de fidèles, soit 17% de l’ensemble du public. Le jeu est en nette progression de 1,2 point sur une semaine.

Kristofer dépasse Manon et Maureen, N’oubliez pas les paroles s’envole sur France 2

Lors du deuxième numéro de l’émission, Kristofer a dominé Aurélia, son adversaire. Le maestro avait pris beaucoup d’avance lors de « la même chanson » sur « Le bal masqué » de La Compagnie Créole et a donc remporté son duel sur le score de 359 à 90. En finale, sur « Pour oublier » de Kendji Girac, Kristofer a remporté 20 000 euros. Il devient ainsi le huitième plus grand maestro de l’émission dépassant Manon et Maureen.

Cette nouvelle victoire de Kristofer a réuni 3,65 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,5 point sur une semaine. Avec la présence de ce maestro, le jeu de France 2 réalise d’excellents scores d’audience.

La cagnotte de Kristofer s’élève à 289 000 euros en 38 victoires. Il tentera de conserver son micro d’argent, ce mardi 26 avril dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.