Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui pousse un coup de gueule, la maestro Marie gênée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/12/2023 à 10:15

Marie sera de retour pour défendre son titre de maestro dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 28 décembre 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animateur a dévoilé quelques chose qu’il n’arrivait plus à supporter, devant des audiences en forte hausse.

Alors que cette année 2023 est en train de se terminer, plusieurs maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles  ont marqué cette année comme Manon, Louis, Charlotte ou encore Laurens et Etienne. Ces derniers ont tous intégré la famille des masters du jeu de France 2.

Ce jeudi 28 décembre 2023, Marie a tenté de garder son micro d’argent dans le divertissement de Nagui sur France 2 en avant-soirée. La veille, le parcours de la championne a suscité l’intérêt des Français.

Nagui explose avant l’année 2024 sur France 2

Le premier épisode de l’émission de Nagui a attiré 2,44 millions de personnes ce mercredi 27 septembre 2023 sur l’antenne de France 2 entre 18h43 et 19h15, soit 16,3% auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est en progression de 2 points de part d’audience. La chaîne publique est devancée par l’inédit d’ Ici tout commence  sur TF1.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles  a suscité l’intérêt de 3,26 millions de fidèles jusqu’à 19h49, soit 19,4% de part de marché. France 2 a caracolé en tête des audiences, devant la série Demain nous appartient  sur la Une. Sur une semaine, le jeu a bondi de 3,2 points de part d’audience.

Une situation honteuse pour Marie dans N’oubliez pas les paroles

Au cours du premier épisode, Marie a affronté Yann pour tenter de garder son micro d’argent. Nagui, avant de donner le titre de la même chanson, a poussé un coup de gueule contre les secrétaires médicales et les médecins qui faisaient des bruitages lorsqu’ils effectuaient des actions. « C’est insupportable », a-t-il affirmé sur l’antenne de France 2.

Par ailleurs, alors que la championne allait chanter « Nuit magique » de Catherine Lara, Nagui, dans N’oubliez pas les paroles , lui a demandé quelle était pour elle la définition d’une nuit paradisiaque. La maestro Marie était gênée et n’a pas répondu, voulant trouver les paroles.

Quelques jours après la venue surprise de Veronic Dicaire, la tenante du titre du jeu de Nagui a récolté 1 000 euros sur « J’ai perdu 25 kilos » d’Enrico Maccias, rendant hommage à Arsène. Sur le deuxième épisode, Marie a évincé son adversaire Johnnna et elle n’a pas pu incrémenter son pactole avec « Le long de la route » de Zaz. Elle sera ce jeudi 28 septembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée avec 24 000 euros dans sa cagnotte pour 9 victoires.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.