Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui se rebelle après un dérapage, une ancienne maestro en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/08/2023 à 10:45

Ce mardi 29 août 2023, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pour ce deuxième jour du tour préliminaire des Masters, deux anciennes maestros ont fondu en larmes…

Ce mardi 29 août 2023, Nagui animait une nouvelle édition du tour préliminaire des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Tout au long de la semaine, les huit meilleurs candidats de l’année s’affrontent afin de décrocher une unique place pour les Masters, qui débuteront dès la semaine prochaine. La veille, Joan et Audrey se sont qualifiés pour la prochaine étape de la compétition.

Ainsi, dans ce premier numéro, Aurore, qui a remporté 89 000 euros en 15 victoires au mois d’août, était de retour. La candidate belge, qui avait éliminé Étienne, 15e plus grand maestro, était opposée à Laurène. Cette dernière a empoché 101 000 euros en 30 victoires au mois de mai. Après un magnéto récapitulatif de leurs parcours, les deux anciennes maestros ont fondu en larmes sur le plateau. Nagui a consolé les deux candidates.

Laurène qualifiée, un musicien dérape dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

À l’issue de la première manche, Laurène a dominé Aurore sur le score de 90 à 50. Lors de la « même chanson » portant sur « Il jouait du piano debout » de France Gall, elle laisse son adversaire une opportunité de revenir au score, mais en vain. Laurène élimine Aurore sur le score de 212 à 145 et se qualifie pour l’étape suivante de ce tour préliminaire.

En finale, sur « Kiss me forever » de Julien Doré, Fabien, chanteur et musicien des Zikos, donne la réponse à 1000 euros. Laurène n’hésite pas à le dénoncer et pense qu’il a « dérapé ». Nagui, qui s’est récemment montré effaré, ironise sur la situation. Sur cette chanson, Laurène réalise un sans-faute et remporte 20 000 euros.

Sébastien éliminé du tour préliminaire

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Audrey, qui avait remporté 40 000 euros en 4 victoires en décembre 2022, était opposée à Sébastien. Celui-ci a perdu il y a une dizaine de jours après avoir empoché 30 000 euros en 3 victoires. À l’issue de ce match, Audrey réalise un sans-faute, notamment sur la « même chanson » portant sur « La Seine » de Vanessa Paradis et M.

Elle remporte son duel sur le score de 249 à 50. Audrey élimine donc Sébastien et affrontera Laurène dans deux jours, pour la prochaine étape de ce tour préliminaire des Masters. En finale, Audrey remporte 1000 euros sur « Si tu vas à Rio » de Dario Moreno.

Nagui repasse de justesse devant Demain nous appartient

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h14, a rassemblé 1,85 million de personnes, soit 15% du public présent. France 2 se retrouve dominée en frontal par la série Ici tout commence sur TF1 (20,5%).

Le second numéro du jeu, proposé entre 19h16 et 19h48, a réuni 2,55 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Contrairement à la veille, Nagui se rebelle puisqu’il permet à France 2 de prendre le leadership d’une très courte tête face à Demain nous appartient . Le soap de TF1 est quasiment à égalité avec 2,54 millions de fidèles, soit 17,3% sur l’ensemble du public.

Ce mercredi 30 août 2023, Joan affrontera Audrey dans la seconde étape du tour préliminaire des Masters dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.