N’oubliez pas les paroles : Nagui sous pression, la maestro Caroline enlisée sur France 2 ?

Ce vendredi 24 septembre 2021, la maestro Caroline va tenter de remporter sa dixième victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle va tout faire pour conserver son micro d’argent dans le jeu musical présenté par Nagui.

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 12:29
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui sous pression, la maestro Caroline enlisée sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce jeudi 23 septembre 2021, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Caroline, l’actuel maestro a tenté de conserver son micro d’argent et d’augmenter sa cagnotte.

Lors de la première émission, elle était opposée à Franck. La candidate s’est fait peur puisque lors de l’épreuve « La même chanson » elle a du aller s’installer dans le fauteuil, le challenger ayant plus de points (60-50). Sur « Mistral gagnant » de Renaud, Caroline a pu refaire son retard et remporté une huitième victoires.
En finale, grâce à la chanson « Simon papa tara » de Yannick Noah, la maestro a augmenté sa cagnotte de 2000 euros supplémentaires, soit 31 000 euros au total.

Ce premier numéro, diffusé entre 18h40 et 19h11, a séduit 1,81 million de fidèles, soit 14,3 % de part de marché. Il s’agit d’une hausse de 1,3 point par rapport à la veille, mais une perte de 0,3 point par rapport à l’édition du 16 septembre 2021. Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme attire 9,8 %. France 2 est largement dominée par TF1.

Un échec pour Caroline

Lors de la deuxième émission, Caroline était opposée à Nadège. La maestro menait 80 à 40 et a pu chanter en première lors de la « même chanson ». Sur « Tandem » de Vanessa Paradis, la candidate s’est imposée avec un score total de 112 à 80. En finale, Caroline n’a rien gagné sur « Ensemble » de Cœur de pirate. La cagnotte de la maestro reste donc inchangée (31 000 euros) pour neuf victoires. Le rapport émission / gains est assez faible pour la candidate sur l’ensemble de son parcours.

Cette nouvelle victoire de Caroline a été suivie par 3,02 millions de téléspectateurs, soit 17,8 % de part de marché, dont 13,8 % sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 s’est classée grâce à N’oubliez pas les paroles en tête des audiences face à Demain nous appartient sur TF1, mais reste en retrait sur la cible commerciale.

Le défi de Nagui

Si N’oubliez pas les paroles est un succès, ce samedi 25 septembre 2021, Nagui animera le troisième numéro de The Artist sur France 2. Ce nouveau télé-crochet est un échec d’audience, mais l’animateur met tout en oeuvre pour remontrer la pente.

À titre d’exemple de cet échec, le samedi, l’access de France 2 avec N’oubliez pas les paroles est beaucoup plus performant que le prime-time de la chaîne publique... Une pression supplémentaire pour Nagui qui doit absorber le ratage du lancement de son nouveau divertissement musical.

N’oubliez pas les paroles est à suivre du lundi au samedi entre 18h40 et 19h50 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022