Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la confidence d’une candidate, la maestro Virginie sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/07/2025 à 10:48

La maestro Virginie n’est plus très loin d’intégrer les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans l’édition de ce vendredi 4 juillet 2025 du jeu, Nagui a été surpris par une confidence étonnante d’une candidate.

Virginie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 4 juillet 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposé à Pierre. Après avoir mené sur le score de 80 à 20, elle a réalisé un sans-faute sur « Et maintenant » de Gilbert Bécaud lors de la « même chanson ». En finale, elle a échoué au palier à 2 000 euros sur « 2 Be 3 » des 2 Be 3.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , programmée entre 18h42 et 19h15, a rassemblé 1,33 million de personnes, soit 13,5% sur l’ensemble du public. France 2 est nettement battue par Ici tout commence sur TF1. Sur une semaine, le jeu musical est en hausse de 1,2 point de part d’audience.

Nagui étonné par la révélation d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui, qui a récemment été sous le choc, a annoncé un événement en expliquant que pour la première fois Mickaël, le mari de Virginie, est présent dans le public. Alors que son père lui portait bonheur, l’animateur indique à Mickaël qu’il pourrait être chat noir si elle perd. La maestro s’est donc retrouvée sous pression avec ce changement de soutien.

Dans cette édition, elle affrontait Morgane. Avant de commencer à jouer, Nagui fait plus ample connaissance avec la candidate. Cette dernière a fait part d’une confidence étonnante, qui a surpris l’animateur. En effet, elle indique qu’elle tombe régulièrement à cause… de ses fesses ! Elle affirme perdre l’équilibre. Nagui, qui a récemment rembarré la maestro, taquine la candidate avec humour : « Peut-être qu’il ne fallait pas mettre du plomb dedans quand vous avez fait des injections ».

N’oubliez pas les paroles : Virginie bientôt dans les Masters ?

Après avoir mené sur le score de 80 à 40, Virginie se montre irrattrapable sur « Hélène » de Roch Voisine lors de la « même chanson ». En finale, la maestro remporte 1 000 euros sur « L’homme de la situation » d’Amandine Bourgeois. Sa cagnotte s’élève à 155 000 euros en 33 victoires. Virginie reste à 30 000 euros d’intégrer les Masters. Ainsi, elle est toujours sous pression d’atteindre cet objectif, car elle n’est plus très loin.

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h16 et 19h49, a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui est battu par Demain nous appartient sur TF1. Sur une semaine, l’émission gagne 0,9 point de part d’audience.

Virginie tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 5 juillet 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.