Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Pas de ça ici », Nagui rembarré, un candidat en larmes, la maestro Marion éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/07/2023 à 09:25

Ce mardi 18 juillet 2023, Marion a été détrônée par Benjamin dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a été choqué par le nouveau maestro…

Ce mardi 18 juillet 2023, Marion revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro affrontait Benjamin. Ce dernier porte une grosse barbe, ce qui a fait réagir Nagui. Le candidat explique qu’elle est attachée et lâche : « Je me la suis rentrée par derrière ».

Nagui est stupéfait et lance : « Pas de ça ici ». Il demande ensuite à Benjamin s’il est célibataire. Le candidat choque l’animateur et répond : « Ça dépend des jours ». À l’issue de la première manche, Benjamin mène 20 à 0 face à la maestro.

La maestro Marion détrônée par Benjamin, Nagui mouché par un candidat

Lors de la « même chanson » sur « Seul » de Garou, il trouve quelques mots. Tandis que Marion échoue et ne refait pas son retard en s’inclinant sur le score de 38 à 30. Ainsi, Benjamin devient maestro. Marion repart avec 14 000 euros en 5 victoires. Suite à sa victoire, le candidat est ému aux larmes. En finale, sur « Rien n’est parfait » de Tal, il remporte 1000 euros.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Benjamin a continué de faire le show. Il était opposé à Lison. Au cours du jeu, Nagui, qui a récemment été accablé par une candidate, souligne que le maestro pourrait jouer Landru en raison de sa grosse barbe. Benjamin explique qu’il avait déjà dit cela lors de sa venue en 2013. Il rembarre l’animateur et lâche : « Faut vous renouveler ».

À l’issue de la première manche, aucun point n’a été marqué. Benjamin a remporté son duel 9 à 4 sur « Un autre monde » de Téléphone lors de la « même chanson ». En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Ma vie dans la tienne » de Lara Fabian. Sa cagnotte s’élève à 1 000 euros en 2 victoires.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h14, a rassemblé 1,73 million de fidèles, soit 16% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 1,4 point de part de marché. France 2 se retrouve nettement devancée par Ici tout commence sur TF1 (21,3%).

La seconde édition du jeu animée par Nagui, proposée entre 19h15 et 19h48, a réuni 2,14 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,8 point d’audience. France 2 est battue par Demain nous appartient sur TF1 (18,9%).

Benjamin tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 19 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.