Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Qu’est-ce que tu es désagréable ! » Nagui attaqué, « Tout est truqué » pour le maestro Louis sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/01/2023 à 17:27 Mis à jour le 30/01/2023 à 17:51

Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles ! du samedi 27 janvier 2023, Nagui a été critiqué par un musicien, ce qui n’a pas empêché les audiences de l’émission de connaitre une forte hausse avec le maestro Louis.

Ce samedi 28 janvier 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles ! en access prime time. Après trois victoires, le maestro Louis remettait son titre en jeu face à Salomé, sa nouvelle concurrente.

Ce tournage n’était pas la première rencontre de Nagui et Louis, ce dernier avait en effet participé à Tout le monde veut prendre sa place avec le même animateur. Plus étonnant, il était tombé sur un thème identique, à savoir la chanteuse Zazie.

Nagui, qui s’est récemment effondré après la défaite de Manon, ne se rappelait pas de ce précédent tournage, mais a souhaité plus de réussite à Louis, qui n’avait pas réussi à devenir champion.

Nagui critiqué par un musicien sur France 2

Au terme de la prestation de Salomé sur la chanson « Vivo per lei » d’Hélène Ségara et Andrea Bocelli, les téléspectateurs ont assisté à un règlement de comptes entre le tromboniste Daniele et le percussionniste Fabien, le premier critiquant la façon de chanter du second.

Nagui s’en est alors mêlé en suggérant que si Fabien était aveugle comme Andrea Bocelli, il chanterait peut-être mieux. L’intéressé n’a pas semblé apprécier : « Qu’est-ce que tu es désagréable ! ».

Dans la dernière manche de l’émission, Nagui a été surpris de voir que Louis avait juste alors qu’il ne croyait pas à sa réponse : « C’est de la magouille ça !  ». Le maestro a alors ajouté : « Tout est truqué ! ».

N’oubliez pas les paroles en hausse sur un an

Ce samedi 28 janvier 2023, la première partie de N’oubliez pas les paroles !, diffusée entre 18h40 et 19h10, a rassemblé 2,14 millions de fidèles, pour 14,9% de part d’audience. La seconde a fait mieux avec 2,9 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public.

Par comparaison, il y a un an, les deux parties de l’émission du samedi 29 janvier 2022 avaient respectivement attiré 1,94 million et 3,06 millions de personnes. L’émission gagne 0,1 point d’audience sur sa deuxième partie, et la première connait une hausse importante avec 1,9 point en plus.

N’oubliez pas les paroles ! est de retour sur France 2 ce lundi 30 janvier 2023 à 18h40.