N’oubliez pas les paroles : 4 maestros en 2 jours, nouvelle élimination pour Nagui ce samedi 30 janvier 2021 sur France 2 ?

Les maestros défilent dans les derniers numéros de N’oubliez pas les paroles. Pas de quoi perturber Nagui et France 2, toujours à un haut niveau d’audience ce 29 janvier 2021.

Publié le samedi 30 janvier 2021 à 11:48
par
N’oubliez pas les paroles : 4 maestros en 2 jours, nouvelle élimination pour Nagui  ce samedi 30 janvier 2021 sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce n’est pas La Valse d’Amélie mais celle des maestros de Nagui à laquelle les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs jours. Depuis la défaite d’Alessandra le lundi 18 janvier, une dizaine de candidats ont été locataires du micro d’argent et celui-ci a connu quatre paire de mains en autant d’émissions depuis le jeudi 28 janvier.

Des petites finales

Nadine, fraîchement couronnée après une première finale à 1 000 euros, a tenté d’enchaîner une seconde victoire en croisant le fer avec Lucien, débarqué sur le morceau « Watermelon sugar » d’Harry Styles. Mais la candidate n’a pas été en mesure de conforter sa place puisqu’elle s’est inclinée sur le score de 64 à 60 après une partie longtemps indécise et qui s’est finalement jouée sur « Une seule vie » chanté par Gérard de Palmas. Nouveau maestro, Lucien s’est contenté de remporter 1 000 euros.

Dans un second temps, Nathalie s’est dressée sur la route du jeune homme. Avec un zéro pointé, Lucien a mal démarré sa première défense de titre tandis que son adversaire s’est également trompée sur du Claudio Capéo. Le duel, d’une faiblesse abyssale, s’est conclu sur la victoire (34-0) de Nathalie qui a gagné 2 000 euros pour une soirée à oublier. Pas certain que cette dernière ait le profil pour rester très longtemps sur le plateau.

Nagui roi de l’access

La bataille de l’access a de nouveau souri à France 2, parvenue à séduire 4.16 millions d’aficionados pour le rendez-vous de 19h15, soit une part de marché à hauteur de 18.4%. Auparavant, le jeu de karaoké a conquis 2.71 millions de téléspectateurs, avec 13.7% du public âgé de 4 ans et plus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021