Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : quelle audience pour la spéciale enfants de France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/01/2020 à 09:58 Mis à jour le 02/01/2020 à 10:05

La spéciale enfants du divertissement musical de Nagui, proposée en première partie de soirée, était en baisse ce mercredi 1er janvier sur France 2.

A l’image du jour de Noël, N’oubliez pas les paroles a joué les prolongations ce mercredi 1er janvier sur France 2. Après deux épisodes diffusés dans la case stratégique de l’access prime, le divertissement phare de Nagui a été programmé en première partie de soirée.

Nagui électrise TF1 en access

Dans le détail, la suite du parcours de Margaux a déchaîné les Français avant le journal de 20 heures. Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a retenu l’attention de 2.79 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 16.3% auprès des quatre ans et plus. La nouvelle maestro de Nagui a clôturé son deuxième épisode du jour en dépassant le cap symbolique des 100.000 euros de gains. Cette somme qu’elle a décrochée en l’espace de seulement trois jours de présence a intrigué une moyenne de 3.68 millions de téléspectateurs. A travers la mobilisation de 18.3% des quatre ans et plus, France 2 a réussi à se positionner large leader des audiences devant Demain nous appartient. Sur TF1, la série d’Ingrid Chauvin a faibli à 3.21 millions de fidèles, soit 16% du public.

NOPLP au pied du podium en prime

Nagui a pris le relais d’Un si grand soleil à 21h05. Pour le second numéro d’une spéciale enfants, Lisa, Lilou, Marie, Mohcine, Lola, Mathis, Coline et Timéo se sont affrontés pour remporter les cadeaux de leurs rêves. Les duels ont passionné une moyenne de 2.55 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 13.7% auprès des quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.4 point par rapport à l’édition du mercredi 25 décembre. France 2 s’est positionnée au pied du podium des audiences de première partie de soirée. Alors que Meurtres en Auvergne reléguait New Amsterdam, M6 a enregistré un joli succès avec la pièce de théâtre L’invitation.