N’oubliez pas les paroles : revanche pour Nagui avec le tournoi des Maestros 2022, Margaux, Kevin, Arsène... en route pour la victoire sur France 2

samedi 9 avril 2022 à 17:26 |
Capture France 2

Ce samedi 9 avril 2022, Nagui animera une nouvelle édition en prime du tournoi des maestros dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les 18 plus grands champions de l’émission joueront au profit d’une association.

Nagui lancera en prime la quatrième édition du Tournoi des Maestros dans N’oubliez pas les paroles ce 9 avril 2022 sur France 2. Les 18 plus grands maestros sont répartis dans six équipes composées de trois personnes.

Contrairement à la version « classique » et quotidienne du jeu, les règles changent avec par exemple « une même chanson » en équipe ou encore des chansons avec un texte à trou.

Au total, quatre primes, diffusés chaque samedi, seront proposés. L’équipe gagnante à l’issu des quatre numéros remportera un voyage au soleil. En revanche, à chaque émission, les gains de la finale sont pour une association. Ce 9 avril, les finalistes chanteront pour la Croix-Rouge et pourront faire gagner 100 000 euros à l’association.

Une première pour Caroline, Geoffrey et Manon dans le tournoi des maestros sur France 2

Les 18 plus grands maestros du jeu vont donc s’affronter. Si certains maestros manquent à l’appel pour des raisons privées, ils seront remplacés par d’autres maestros classés au-delà de la 18e place.

Les fidèles de l’émission devraient donc retrouver, dans l’ordre du classement : Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé, Jérémy, Maureen, Manon, Violaine, Geoffrey, Alessandra, Micka, Arsène, finaliste du tournoi des Masters, Valérie, Lucile, Franck et Denis ou Héloïse. Cette dernière étant en voyage depuis plusieurs semaines, il y a peu de chance qu’elle ait pu assister à l’enregistrement du programme.

Coralie, classée douzième plus grande maestro, avait annoncé sur Instagram ne plus vouloir participer à l’émission. À noter que pour Caroline, deuxième plus grande maestro, mais aussi pour Manon et Geoffrey, ce sera leur première participation à un tournoi des maestros.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Comme l’an dernier, N’oubliez pas les paroles sera confronté à The Voice sur TF1. En 2021, pour le premier prime du Tournoi des Maestros, l’émission avait réuni 2.82 millions de téléspectateurs, soit 13,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Et Nagui compte bien prendre sa revanche d’audience sur The Voice qui avait mis KO son télé-crochet The Artist à la rentrée dernière. Même si la mission s’avère périlleuse eu égard aux performances du tournoi en 2021, l’audience auprès de la cible commerciale pourrait grimper en flèche.

Qui succèdera à Hervé, Maureen et Mickaël, vainqueurs de la dernière édition du Tournoi des Maestros ? Réponse à partir de ce samedi 9 avril dès 21h05 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »