N’oubliez pas les paroles : sévère sanction pour Nagui, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?

jeudi 7 avril 2022 à 11:52 |
Capture France 2

Ce mercredi 6 avril 2022, Kristofer s’est assuré une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est faible sur la cible commerciale.

Ce mercredi 6 avril 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer a confirmé son rang de maestro. Il a remporté son duel 171 à 16 face à Jordan. Après avoir eu quelques regrets lors de « la même chanson » sur « Je fais de toi mon essentiel » de la comédie musicale Le Roi Soleil, chanté par Emmanuel Moire, le maestro s’est rassuré en finale. Sur « Viens à Saint-Germain » de Dany Brillant, Kristofer a remporté 20 000 euros.

La nouvelle victoire de Kristofer a été suivie par 2,30 millions de fidèles, soit 15,7% de l’ensemble du public. L’émission gagne 1,3 point sur une semaine.

La confidence surprenante de Kristofer dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors du deuxième numéro, Kristofer a confié avoir déjà rêvé de Nagui étant donné qu’il regarde beaucoup l’émission en replay la nuit. Dans cette édition, le maestro n’a laissé aucune chance à Zineb en remportant son match 265 à 0 grâce notamment aux « Cafés des délices » de Patrick Bruel, lors de la « même chanson ». En finale, Kristofer n’a pas gagné d’argent et a rapidement échoué sur « Long is the road » de Jean-Jacques Goldman.

Ce deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 3,24 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 1,1 point sur une semaine. La cagnotte de Kristofer s’élève à 70 000 euros en six victoires. Il tentera de conserver son micro d’argent, ce jeudi 7 avril.

Nagui battu par Yann Barthès

En revanche, sur la cible commerciale, Nagui se retrouve sévèrement sanctionné. Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 10,7 et 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Un score très faible pour le jeu de France 2 qui se retrouve devancée par TF1 et M6. De plus, en frontal, Quotidien sur TMC avec Yann Barthès menace N’oubliez pas les paroles avec 11% sur la cible commerciale.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022