N’oubliez pas les paroles : le terrible piège de Nagui, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?

mardi 5 avril 2022 à 10:49 |
Capture France 2

Ce lundi 4 avril 2022, Kristofer est devenu maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le jeune homme a impressionné Nagui. Côté audience, le jeu est en nette hausse sur une semaine

Ce lundi 4 avril 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer a succédé à Coralie. Le jeune belge a triomphé sur « Les Lionnes » de Yannick Noah lors de « la même chanson », remportant le duel 258 à 64. Nagui a été impressionné par la mémoire du candidat.

Ainsi, Kristofer est devenu le nouveau maestro. En finale, sur « Une étincelle » des L5, le nouveau champion a remporté 10 000 euros. Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles a été suivi par 2,33 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de l’ensemble du public. Le programme est en progression de 1,2 point sur une semaine.

Kristofer surprend Nagui, N’oubliez pas les paroles en hausse sur France 2

Dans le second numéro, Kristofer avait 30 points de retard sur sa challengeuse, Ornella. Le maestro s’est fait peur, mais a fini par remporter son duel lors de « la même chanson » sur « L’Aziza » de Daniel Balavoine avec un score de 121 contre 113 points. En finale, sur « Haut les mains » d’Ottawan, Kristofer a surpris Nagui en chantant les paroles tendancieuses de la chanson en le fixant dans les yeux. Fou rire et joie sur le plateau puisque le maestro a remporté 20 000 euros.

Cette édition a réuni 3,33 millions de fidèles, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 1,4 point sur une semaine. La cagnotte de Kristofer s’élève à 30 000 euros en deux victoires. Le maestro tentera de conserver son micro d’argent, ce mardi 5 avril.

Olivier Minne et Sidonnie Bonnec piégés par Nagui

Dans l’émission de vendredi, à l’occasion du 1er avril, Olivier Minne et Sidonie Bonnec, les animateurs de Tout le monde à son mot à dire , diffusé en lead-in de N’oubliez pas les paroles , ont pris le contrôle du plateau. Dans le premier numéro, ils ont enfermé Nagui dans sa loge. Isabelle Vitari et Damien Thévenot ont chanté pour une association.

Lors du second numéro, Arnaud Gidoin et Mélanie Page, la femme de Nagui, ont eux aussi chanté pour la bonne cause. Sauf que Nagui était en régie et a piégé les animateurs et sa femme. Sur une chanson du 1er avril chanté par l’humoriste Gérémy Crédeville, présent au sein des Zikos, le piège a été révélé. Tous les participants de ces deux émissions spéciales ont remporté 20 000 euros pour une association.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022