N’oubliez pas les paroles : une fin actée pour Nagui sur France 2, la maestro Caroline dans l’attente

mercredi 23 novembre 2022 à 17:15 |
Capture France 2

Dès le lundi 28 novembre 2022, Caroline fera son retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro revient après avoir vu son parcours s’interrompre pendant plus d’un mois en raison des Masters.

Depuis le vendredi 21 octobre 2022, Nagui anime une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles . Après un tour préliminaire et un prime, la compétition avec les 32 plus grands maestros a été lancée dès le mardi 25 octobre. Ainsi, Caroline, maestro en place, a été éloignée du programme le temps du tournoi.

Quelle date pour le retour de Caroline dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Étant la 12e plus grande maestro avec 256 000 euros en 43 victoires, Caroline a pu participer au Masters. Elle a été éliminée dans l’édition du 1er novembre dès le premier tour par Arsène, vainqueur du tournoi en 2020 et finaliste en 2021. Ainsi, la compétition entre les plus grands maestros de l’émission se poursuit.

La finale des Masters de N’oubliez pas les paroles aura lieu en prime ce samedi 26 novembre. Une fin actée donc pour Nagui. De ce fait, dès la quotidienne du lundi 28 novembre, Caroline reprendra son parcours après plus d’un mois d’absence. Ainsi, la maestro est dans l’attente de la finale des Masters pour revenir. Cela dit, elle devrait être présente pour assister à la finale avec tous les grands maestros.

Élodie bat Violaine, quelle audience pour les Masters ?

Par ailleurs, ce mardi 22 novembre 2022, le premier quart des finales des Masters avait lieu. Violaine, 13e plus grande maestro, affrontait Élodie, 32e plus grande maestro et finaliste de l’édition 2019. Au cours des deux matchs, Élodie s’est imposée et a une cagnotte totale de 45 000 euros dans ces Masters. Par ailleurs, contrairement aux huitièmes de finale, l’étape de « la même chanson » est redevenue normale. Les maestros n’ont plus à chanter de reprises.

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h39 et 19h14, a réuni 2,68 millions de personnes, soit 16,5% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,4 point sur une semaine. La seconde édition, diffusée entre 19h18 et 19h49, a convaincu 3,32 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,2 point sur une semaine.

Ce mercredi 23 novembre, un quart de finale choc attend les fans de N’oubliez pas les paroles dans ces Masters. Renaud, 4ème plus grand maestro, affrontera Geoffrey, 14e plus grand maestro. Le vainqueur affrontera Élodie en demi-finale. En attendant, ce match est à suivre dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »