N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline de retour avec Nagui, la date dévoilée après un changement sur France 2

mardi 15 novembre 2022 à 12:16 |
Capture France 2

Ce lundi 14 novembre 2022, Violaine a dominé Kristofer dans les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui creuse l’écart avec la concurrence.

Ce lundi 14 novembre 2022, dans ce huitième de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer, 7ème plus grand maestro, affrontait Violaine, 13ème plus grande maestro. Au cours du premier match, Violaine s’est montrée plus forte en remportant son duel 135 à 108. En finale, elle n’a pas remporté d’argent.

Lors du second match, la revanche n’a pas eu lieu. Violaine s’est montrée plus forte et a battu Kristofer sur le score de 125 à 122. Au cumul des deux matchs, la 13e plus grande maestro se qualifie pour les quarts de finale en dominant son duel 260 à 230. En finale, Violaine a remporté 20 000 euros. Sa cagnotte dans les Masters s’élève à 31 000 euros.

N’oubliez pas les paroles écrase Demain nous appartient

Le premier numéro de cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h38 et 19h08, a réuni 2,60 millions de fidèles, soit 16,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 1,2 point sur une semaine. Si le jeu animé par Nagui est dominé par Ici tout commence sur TF1 (17,7%), l’écart s’est réduit entre l’émission et la série. De plus, la semaine dernière, le soap a été dominé à deux reprises par le karaoké de la chaîne publique.

La seconde édition, diffusée entre 19h12 et 19h48, a convaincu 3,48 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu perd 1,1 point. En revanche, Nagui domine largement la concurrence et se classe leader. En frontal, Demain nous appartient sur TF1 s’effondre avec 2,80 millions de personnes, soit 14,3% du public présent.

Nagui change les règles, la maestro Caroline bientôt de retour

Par ailleurs, les huitièmes de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles ont démarré samedi 12 novembre. Élodie, qui affrontera donc Violaine en quart, a dominé Micka. Lors de cette édition, Nagui a annoncé un changement de règle pour tous les maestros qui vont jouer les huitièmes de finale.

Lors de l’épreuve de la « même chanson », il n’y aura que des reprises. Par exemple, Élodie et Micka ont dû chanter « Cette année-là » de M.Pokora et non de Claude François. Kristofer et Violaine ont eu notamment en « même chanson » « La musique » de la Star Academy et non la version de Nicoletta. Un changement de règle donc pour les maestros qui doivent se méfier des pièges bien que certaines reprises ont exactement les mêmes paroles que les originaux.

La finale des Masters de N’oubliez pas les paroles aura lieu en prime le samedi 26 novembre sur France 2. Ainsi, dès le lundi 28 novembre à 18h40, Caroline, l’actuelle et 12ème plus grande maestro, qui a été éliminée par Arsène lors de son parcours dans les Masters, fera son retour pour tenter de conserver son micro d’argent.

En attendant, les huitièmes de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles se poursuivent avec un match opposant Jennifer à Geoffrey ce mardi 15 novembre dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »