N’oubliez pas les paroles : Nagui retrouve Kristofer, la maestro Caroline chassée sur France 2

vendredi 28 octobre 2022 à 13:03 |
Capture France 2

Ce jeudi 27 octobre 2022, Violaine et Lucile se sont affrontées dans ce premier tour des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui performe.

Ce jeudi 27 octobre 2022, au lendemain de la qualification de Micka pour le second tour des Masters, Nagui animait un nouveau numéro de ce tournoi dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le match du jour opposait Violaine, 13ème plus grande maestro, à Lucile, 20e plus grande maestro.

Alors que Lucile a remporté la première manche 60 à 50, Violaine a été plus loin lors de la « même chanson » portant sur « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel et remporte donc ce premier duel 214 à 129. En finale, sur « Près de moi » de Lorie, Violaine a remporté 1000 euros.

Violaine bat Lucile avant un choc contre Kristofer ?

Lors de la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Violaine a pris le meilleur sur Lucile lors de la première manche en menant 40 à 0. Sur « Vous permettez monsieur » d’Adamo lors de la « même chanson », Violaine a été plus loin que Lucile, qui a récemment été taclée par Nagui, et gagne son duel 76 à 5. Au cumul des deux émissions, Violaine se qualifie pour le prochain tour des Masters en battant Lucile 290 à 134.

En finale, Lucile a remporté 10 000 euros sur « Le premier jour » d’Etienne Daho. Sa cagnotte dans les Masters s’élève à 11 000 euros. Au prochain tour, la 13e plus grande maestro affrontera Julien ou Kristofer. Ce dernier, qui faisait souvent le show face à Nagui lors de son passage, sera donc de retour dans l’émission ce vendredi 28 octobre.

Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le premier numéro de cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h37 et 19h13, a réuni 2,34 millions de personnes, soit 17% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,8 point sur une semaine. La seconde édition du jeu, diffusée entre 19h16 et 19h47, a convaincu 3,27 millions de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,9 point sur une semaine.

Pour rappel, en raison de ce tournoi des Masters qui s’étend sur plusieurs semaines, Caroline, l’actuelle maestro est temporairement chassée du jeu. Étant la 12e plus grande maestro de l’émission, elle sera quand même présente lors de cette compétition.

Le tournoi des Masters continue avec le match opposant Julien (28e plus grand maestro) au belge Kristofer (7e plus grand maestro) ce vendredi 28 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »