N’oubliez pas les paroles : Nagui accusé de tricherie, Arsène élimine la maestro Caroline sur France 2

jeudi 3 novembre 2022 à 10:15 |
Capture France 2

Ce mercredi 2 novembre 2022, Nagui animait une nouvelle édition du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La veille, la maestro Caroline a été éliminée.

Ce mercredi 2 novembre 2022, N’oubliez pas les paroles sur France 2, Renaud, 4ème plus grand maestro, affrontait Kaël, issue du tour préliminaire, dans le cadre des Masters. Lors des deux matchs, Renaud s’est imposé et a remporté 25 000 euros.

Par ailleurs, au cours de l’émission, lors du thème à 30 points portant sur les « mal-aimées », c’est-à-dire les chansons qui sont le moins choisies dans le jeu, Kaël a chanté sur « Dansez maintenant » de Dave. Le candidat ne connaissant pas le titre a laissé les Zikos chanter, ce qui a agacé Nagui. Contrairement au candidat, l’animateur s’est venté d’avoir les paroles de la chanson. Kaël accuse Nagui de tricherie et vérifie s’il n’a pas d’oreillette, mais en vain.

Succès d’audience pour Nagui

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h38 et 19h13, a réuni 2,59 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de l’ensemble du public. Le jeu est en hausse de 0,9 point sur une semaine. À noter que TF1 reste leader avec Ici tout commence , mais l’écart se ressert avec un point d’écart (17,7%).

La seconde édition du programme, diffusée entre 19h17 et 19h49, a convaincu 3,42 millions de Français, soit 18,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,3 point sur une semaine et permet à France 2 d’être largement leader.

Caroline éliminée des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

La veille, le mardi 1er novembre, Caroline, la maestro actuelle de l’émission, a fait son retour. Pour rappel, en raison des Masters, le parcours de la candidate est stoppé le temps de la compétition. Cela dit, étant la 12e plus grande maestro, Caroline a pu jouer dans les Masters. Elle a affronté Arsène, 18ème plus grand maestro et vainqueur de l’édition 2020 des Masters et finaliste l’an passé.

À l’issue des deux matchs, Arsène a réalisé un sans-faute en première manche comme lors de la « même chanson ». Tandis que Caroline s’est trompée sur le thème des « mal-aimées » lors de la première émission et s’est retrouvée pénalisée en ayant un retard de points. La cagnotte d’Arsène s’élève à 21 000 euros pour le début des Masters. Ainsi, Caroline est éliminée des Masters, mais fera une apparition lors du prime pour la finale avant de reprendre son parcours en quotidienne.

Ce jeudi 3 novembre, le match opposera Margaux, la plus grande maestro, face à Gauthier, 33e plus grand maestro, dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »