Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Vous avez pris un truc… ? » Nagui surpris par une candidate, la maestro Nathalie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/10/2023 à 10:45

Ce mardi 10 octobre 2023, Nagui animait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a rappelé une anecdote après la remarque d’une candidate.

Ce mardi 10 octobre 2023, Nathalie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pour rappel, la maestro a fait son retour la veille après avoir été absente pendant presque deux mois en raison des Masters. Dans le premier numéro de cette édition, Nathalie affrontait Samia.

Au cours du jeu, Samia a choisi la chanson « À cause des garçons » et a rappelé que Nagui avait joué dans le clip. L’animateur explique que c’est à cause de Gérard Pullicino, réalisateur de l’émission et du clip. Il ajoute qu’ils étaient potes avec Hélène et Laurence, les deux membres du groupe, et rappelle que la chanson a été produite par Alain Chamfort.

Nagui accuse une candidate, nouvel exploit pour Nathalie

Plus tard, Samia cherche une phrase cohérente pour trouver les paroles du générique d’ Arnold et Willy pour marquer 20 points. Mais la candidate n’hésite pas à réfléchir à haute voix et surprend Nagui, qui a récemment été assailli par un ancien maestro. L’animateur lui demande et l’accuse : « Vous avez pris un truc avant de venir ? ». Samia assure être toujours comme cela.

À l’issue de ce duel, Nathalie gagne 263 à 0 et réalise un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Libérée délivrée » de La reine des neiges . En finale, la maestro ne remporte pas d’argent sur « Frida oum papa » d’Annie Cordy.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles, Nathalie affrontait Manon. À l’issue de la première manche, la maestro mène 90 à 40. Elle creuse l’écart sur « Un homme » de Jérémy Frérot lors de la « même chanson » et remporte le match 153 à 42. En finale, sur « Itsi bitsi petit bikini » de Dalida, Nathalie gagne 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 74 000 euros en 9 victoires.

Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 1,94 million de personnes, soit 15,1% du public présent. Sur une semaine, où les Masters étaient proposés, l’émission est en baisse de 1,1 point de part de marché. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,7%).

La seconde édition, proposée entre 19h12 et 19h48, a réuni 2,74 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,1 point de part d’audience. France 2 s’impose devant Demain nous appartient sur TF1 (16%).

Nathalie tentera de conserver sa place de maestro ce mercredi 11 octobre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.