Toutelatele

Nabilla Benattia : « Les Anges de la télé-réalité ? J’ai assez donné ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 12/11/2013 à 18:21

À partir de ce mardi 12 novembre, NRJ12 franchit un nouveau pas dans le registre de la real tv. Après la scripted-reality, la chaîne innove en proposant la première « dynasty réalité » de la télévision française. Sur le modèle de la famille Kardashian, les proches de Nabilla s’installent dès ce soir en prime time, sur les hauteurs de Los Angeles.

À l’occasion du lancement de son émission, la jeune femme a multiplié les apparitions sur les écrans et les ondes, entre Grand journal, Tube, Europe 1 ou I>Télé. Dans les pages de Télé Star, Nabilla a accepté d’en dire un peu plus sur sa carrière. Au sujet de sa trajectoire professionnelle, elle explique : « Se reconvertir en animatrice, c’était la facilité : t’es là, t’es mignonne, t’a tes fiches et c’est bon. J’ai préféré faire de que je fais de mieux : du divertissement ».

Côté salaires, elle ne cache pas avoir touché 30 000 euros pour sa participation aux Anges de la télé-réalité. Pour autant, elle se fait plus discrète au sujet d’Allô Nabilla… Plus généralement, elle raconte : « Quand je regarde les salaires des animateurs dans les magazines, je gagne plus ! Heureusement, avec tous les efforts que je fais ! ».

En plus d’avoir tourné la page Ayem et Amélie, Nabilla confirme également qu’elle ne sera plus au générique des Anges sur NRJ12. « Jamais de la vie ! Ca été un tremplin, j’ai kiffé et je remercie Les Anges. Mais j’ai vécu avec des colocs pendant six mois, ça puait, ils étaient dégoûtants. J’ai assez donné ! ».