Nabilla Benattia s’installe à la table de Thierry Ardisson sur Canal+

vendredi 11 juillet 2014 à 17:06 |
Capture NRJ12

Par la voix de Maxime Saada, l’un de ses dirigeants, Canal+ a récemment démenti la rumeur autour de l’arrivée de Nabilla à la rentrée sur son antenne. Après ses déclarations dans Le Mag de NRJ12, la jeune femme a l’occasion de remettre les choses au clair chez Thierry Ardisson.

Ce samedi 12 juillet, elle sera l’invitée de Salut les Terriens, à partir de 19h05. En clair, l’homme en noir sera entouré par Marie-Noëlle Lienemann, Marc Lavoine, Tony Saint-Laurent (Jamel Comedy Club) et François Durpaire. Pendant tout l’été, Thierry Ardisson proposera également la rubrique « Que sont-ils devenus ? », qui s’inscrit dans la lignée de son émission Tout le monde en a parlé (Jimmy). Dans ce numéro, il sera question de Philippe Corti, son ancien complice.

Au sommaire, Gaspard Proust proposera sa chronique acide, tandis que Stéphane Blakowski décortiquera l’actualité dans « Les Infos de Blako ».

À noter que ce jeudi 10 juillet, Nabilla était au générique d’un nouvel épisode d’Allô Nabilla, sur l’access de NRJ12. La real tv a attiré 321 000 téléspectateurs, pour 2.1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

CANAL +    INVITES    SALUT LES TERRIENS !    NRJ12    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »