Canal+ dément l’arrivée de Nabilla sur son antenne à la rentrée

mercredi 9 juillet 2014 à 15:45 |
Capture NRJ12

Depuis le début de la semaine, Nabilla a retrouvé sa place sur la grille de NRJ12. Tous les jours en access, la bimbo est au générique de la saison 2 de sa real tv. Après un démarrage performant dimanche en deuxième partie de soirée, l’effet de curiosité s’estompe jour après jour.

Ce mardi 8 juillet, l’épisode de 18h55 n’a réuni en moyenne que 283 000 téléspectateurs, pour 1.9% de part de marché. Malgré ces chiffres, Nabilla est revenue au centre de l’attention médiatique. Invitée du Mag de NRJ12, elle a évoqué des « petites choses qui sont en cours » avec Canal+, en précisant que ce n’était « rien de très concret » pour parler de ses projets pour la rentrée.

Il n’a pas fallu 24 heures à Canal+ pour réagir. Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe, a posté via son compte Twitter : « Aucune discussion en cours avec Nabilla », démentant ainsi toutes les rumeurs possibles.

Parmi ces dernières, l’arrivée de Nabilla dans le rôle de la nouvelle Miss Météo du Grand journal ou une chronique au Petit journal avaient été avancés.

CANAL +    REAL TV    ALLO NABILLA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022