Nabilla (Les Anges) : « Sans les caméras, Marie n’est pas la même »

mercredi 30 mai 2012 à 18:38 |
Capture NRJ12

Après s’être attirée les foudres de ses anciens camarades de Secret Story 5, Marie n’a pas fait l’unanimité lors de son passage à Hawaï pour Les Anges de la télé-réalité 4. Selon Nabilla, ex-candidate de L’amour est aveugle, la jolie blonde ne serait pas tout à fait la même qu’à la télévision.

Dans une interview accordée à Toutelatele.com, Nabilla assure ainsi « quand les caméras disparaissaient à partir de minuit, on pouvait voir les vraies personnalités des gens. Marie et Catherine n’étaient plus les mêmes ».

De plus, la jeune femme affirme être lassé de voir la gagnante de Secret Story 5 sans cesse sur les images. « Je trouve que Marie apparaît beaucoup dans les épisodes, et pourtant ce n’est pas très intéressant. On voit Marie qui mange, Marie qui court dans l’herbe... Il faudrait qu’ils arrêtent de la montrer constamment ! » s’étonne-t-elle.

A noter que les téléspectateurs ne semblent eux pas se lasser des histoires de cœur de Marie. Ce mardi 29 mai, Les Anges de la télé-réalité a ainsi affiché 7.8% de part de marché entre 17h10 et 18h10 (magazine + épisode inédit), soit près de 650 000 téléspectateurs.

Afin de surfer un peu plus sur le succès du programme, NRJ12 proposera à partir du lundi 18 juin plusieurs rediffusions des Anges de la télé-réalité dès 15h35 avant l’épisode inédit.

REAL TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »