Nagui annonce un grand changement des règles dans N’oubliez pas les paroles


Deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés ce jeudi 21 août 2025, sur France 2. Lors d’une séquence dans l’émission, Nagui a fait une grande annonce concernant de nouvelles règles pour le programme.
Morgane était de nouveau présente pour défendre son titre dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 21 août 2025, avec deux nouveaux numéros diffusés sur France 2. Au cours de cette soirée, la maestro a pu se défaire de Benjamin lors de la première émission. Elle a notamment pu faire grimper sa cagnotte avec 1 000 euros supplémentaires.
Dans la seconde émission, Morgane a eu plus de mal face à Erica et s’est même retrouvée dans le fauteuil rouge. Elle a néanmoins pu faire une belle remontée et a rajouté 1 000 euros de plus dans sa cagnotte, qui s’élève désormais à 105 000 euros pour 28 victoires.
N’oubliez pas les paroles : un changement de règle annoncé par Nagui
Au début du premier numéro, une séquence n’est également pas passée inaperçue sur le plateau. En effet, Nagui, qui a récemment été sidérée par Morgane dans l’émission, a fait une grande annonce pour les masters. Pour ce rendez-vous, Nagui a annoncé que le jeu allait s’inspirer du nouveau modèle de la Ligue des champions avec 32 maestros en compétition.
“Dans un premier temps, il y aura un classement. Les maestros, par tirage au sort, vont s’affronter, les 8 premiers de ce classement seront directement qualifiés et les autres vont se départager dans des matchs immédiats. Cette mécanique a bien fonctionné pour le football, on va la reproduire dans N’oubliez pas les paroles”, a-t-il annoncé face à Morgane.
Quelles audiences pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 21 août 2025 a rassemblé 1,66 million de téléspectateurs, soit 15,1 % de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. La deuxième émission a quant à elle attiré 2,40 millions de personnes, soit 18,5% de part de marché sur l’ensemble du public.
Au niveau des cibles commerciales, les deux rendez-vous du programme musical ont respectivement enregistré 12,7% et 14,9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec ce score d’audience, France 2 s’est notamment classée au troisième rang national derrière TF1 et M6.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.