Toutelatele

Nagui règle ses comptes avec Jack Lang

Tony Cotte
Publié le 15/03/2010 à 13:54 Mis à jour le 15/03/2010 à 13:56

Samedi 6 mars dernier, à l’occasion des Victoires de la Musique, Nagui avait décidé de régler ses comptes publiquement avec Jack Lang en affirmant que celui-ci n’était passionné que par lui-même. Sur le site internet du Point, l’animateur en explique les raisons.

« Jack Lang m’a passé 25 coups de fil avant les Victoires pour que je parle de lui et qu’on le montre à l’antenne... Jack Lang m’a saoulé ! Alors, oui, j’ai fait cette petite vanne. Ce que les téléspectateurs ne voient pas, c’est que dès qu’ils ont été cités à l’antenne, la plupart des politiques quittent la salle », affirme Nagui.

Si ce soir-là, Daniela Lumbroso est venue aussitôt à la rescousse de l’ancien Ministre de la Culture et de la Communication, ne manquant pas d’évoquer son palmarès en la matière, celui-ci n’est pas resté pour autant jusqu’au bout des festivités. « Et c’est tous les ans comme ça... À la fin, ça me gonfle ! Frédéric Mitterrand, lui, est resté jusqu’au bout. Il éprouvait un réel plaisir à être parmi les artistes  », rajoute l’animateur.