Nagui : son hommage presque passé inaperçu sur France 2


Ce lundi 25 août 2025 sur l’antenne de France 2, Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles. La semaine dernière, l’animateur a rendu un bref hommage à un des animateurs de la chaîne.
Morgane a réussi à garder son micro d’argent et elle tentera de le faire rester collé à sa main dans les éditions de N’oubliez pas les paroles ce lundi 25 août 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Seulement, elle n’a pas réussi à faire fructifier ses victoires par de l’argent. Va-t-elle rester bloquée à 106 000 euros en ce début de semaine ? Le programme animé par Nagui, quant à lui, est-il resté scotché du côté des audiences ?
N’oubliez pas les paroles : France 2 vacille en tête des audiences
Le premier numéro de l’émission quotidienne produite par Banijay Production Media a attiré l’attention de 1,55 million de personnes ce samedi 23 août 2025 entre 18h53 et 19h19, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a permis à France 2 de se classer leader des audiences.
La suite des aventures de Morgane dans l’émission N’oubliez pas les paroles a réuni 2,01 millions de personnes entre 19h20 et 19h52, soit 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière le rendez-vous d’information de France 3.
N’oubliez pas les paroles : Nagui évoque le départ d’Olivier Minne
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien a attiré l’attention de 11,8% et 9,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. N’oubliez pas les paroles a permis à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale. Sur les 25/49 ans, France 2 a été reléguée au rang de dauphine sur le premier numéro avec 13,1% de part de marché avant de prendre le leadership sur ce critère avec 15,1% de part de marché.
En préambule de la première émission, Nagui a eu un mot pour la dernière d’Olivier Minne après huit ans de bons et loyaux services. « Bienvenue à Bruno Guillon dans Tout le monde a son mot à dire », a-t-il dit avant de souhaiter une bonne route à l’ancien animateur. « Bon vent matelot », a-t-il ajouté en référence à la croisière qu’il avait animée dans cette émission. Mais son hommage est passé presque inaperçu avant le premier match.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.