Toutelatele

Nagui victime d’un drame, la maestro Mélodie éliminée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/07/2023 à 09:25

Ce mardi 4 juillet 2023, la maestro Mélodie a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, au cours du jeu, Nagui est revenu sur un drame qu’il a vécu…

Ce mardi 4 juillet 2023, la maestro Mélodie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle affrontait Arthur. Au cours du jeu, ce dernier explique avoir beaucoup d’animaux, dont trois chiens et 25 poules. Nagui est halluciné par le nombre de poules. L’animateur demande au candidat si les chiens ne font pas la chasse aux poules, car il a été victime de cela.

Arthur assure que ce n’est pas le cas. Bien que ses chiens soient considérés comme dangereux, il affirme qu’il n’y pas de mauvais chiens, mais que des mauvais maîtres. Après avoir salué cette phrase, Nagui le prend pour lui, car cela veut dire qu’il est un mauvais maître puisque son chien a attaqué sa poule.

Nouvel exploit pour la maestro Mélodie dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

L’animateur lâche avec humour : « On va régler ça après » et explique ensuite qu’il n’a pas eu le temps, car son chiot n’avait que six mois quand il a tué la poule. Un drame donc pour Nagui. À l’issue de la première manche, Mélodie a mené 80 à 40. Lors de la « même chanson », la maestro s’est montrée imbattable sur « Le sud » de Nino Ferrer, gagnant ainsi son duel 189 à 40. En finale, sur « Un été français » d’Indochine, elle ajoute 1000 euros à sa cagnotte.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Mélodie a signé le même scénario face à Natacha. Après avoir mené 80 à 40, elle s’est montrée irrattrapable sur « Besoin de rien envie de toi » de Peter et Sloane. De ce fait, la maestro a gagné son duel 239 à 40. En finale, elle a remporté 20 000 euros sur « Juste une illusion » de Jean-Louis Aubert. La cagnotte de Mélodie s’élève à 57 000 euros en 9 victoires.

Nagui en forte progression

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h08, a rassemblé 1,95 million de fidèles, soit 16,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en progression de 3 points de part de marché. Cela dit, France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (20,7%).

Le second épisode du jeu animé par Nagui, qui a récemment été surpris par Jean-Luc Reichmann, proposé entre 19h09 et 19h48, a réuni 2,59 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en forte hausse de 3,1 points de part de marché. La chaîne publique s’impose leader et domine Demain nous appartient sur TF1 (17,6%).

Mélodie tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 5 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.