NCIS : Gibbs et DiNozzo écrasent Buffy et Hercule Poirot

jeudi 11 juin 2020 à 13:00 |
Capture W9

Supprimée le dimanche, NCIS maintient des niveaux de performance exemplaires pour W9 au quotidien.

Des épisodes des sixième, septième et huitième saisons de NCIS : enquêtes spéciales ont alimenté l’après-midi de W9 ce mercredi 10 juin. Un total de six aventures a comblé les fans de l’agent Gibbs et ses équipes.

Cristina Cordula battue par W9

Dans la première enquête, l’agence a enquêté sur un triple homicide intervenu dans une chambre d’hôtel. Les trois hommes avaient fait appel à une strip-teaseuse qui a découvert les corps. Par la suite, Gibbs a été appelé sur un chantier après que deux trafiquants se soient entre-tués. De quoi pourchasser Siravo, un vendeur d’assurance reconverti dans le crime. L’ultime affaire de l’après-midi, pour sa part, s’est portée sur une affaire de vengeance ciblant un grand-père dont la fillette a été kidnappée.

De 15h55 à 17h30, NCIS a convaincu 664 000 téléspectateurs et 8.7% de l’ensemble du public avec deux enquêtes ayant fédéré 6.5% des femmes responsables des achats. Durant ce créneau horaire, plus qu’un large leadership TNT, la série américaine a dominé France 3 ainsi que M6 avec Incroyables Transformations puis Les Reines du shopping, tandis que les précédentes enquêtes ont été légèrement plus populaires que le magazine Je t’aime etc, proposé par France 2 devant 397 000 inconditionnels et 3.1% des téléspectateurs.

Les femmes de moins de 50 ans plébiscitent Gibbs

Sur la TNT, au cœur de l’après-midi, les épisodes de Buffy contre les vampires (6ter) ont attiré successivement 1.8 et 3.3% des téléspectatrices, tandis que le détective Hercule Poirot (TMC) a affiché une part de marché s’élevant à 6% auprès de cette cible.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »