NCIS (M6) : adieux pour Gibbs en saison 18, un retour choc pour Sloane

vendredi 26 février 2021 à 17:41 |
Capture M6

M6 programme l’un des trois derniers épisodes de la saison 17 de NCIS ce vendredi 26 février 2021. Sloane est au centre de l’épisode, à l’extérieur d’une enquête presque reléguée au second plan.

Le vendredi 12 mars 2021, M6 dévoilera l’épilogue de la saison 17 de NCIS : enquêtes spéciales avec l’aventure « USS Arizona ». En attendant, place à l’affaire titrée « Le saint » dès 21h05 ce 26 février 2021 et qui met en lumière un personnage sur la fin sur les écrans américains.

NCIS toujours au-dessus des 3 millions de téléspectateurs

Lors d’une course de canards en plastiques, deux enfants qui s’apprêtaient à tricher tombent sur un cadavre. La victime est un quartier-maître qui donnait des cours d’informatique à titre bénévole dans une université privée. S’il ne semblait pas avoir d’ennemis, il a reçu un message extrêmement violent de la part d’une inconnue. Quant à Sloane, elle retrouve à sa grande surprise sa fille biologique, Faith, laquelle suit un programme de fertilité. Elle sollicite sa mère pour avoir des informations sur son père biologique.

Cette saison 17 continue d’afficher de solides performances pour M6. Le précédent inédit dévoilé par la chaîne, « La malédiction de Filmore », a séduit 3.09 millions de fans et 12.9% du public âgé de 4 ans et plus. Les trois enquêtes programmées depuis février ont séduit une moyenne de 3.21 millions d’hexagonaux et une part de marché s’élevant à 13.3%.

Un choc à venir pour M6

Si Gibbs et ses collègues ont tout pour maintenir leur dynamique ce vendredi 26 février 2021, TF1 programmant un nouveau concept, Duos mystères, avec Alessandra Sublet, tandis que France 2 prolonge Tropiques criminels, NCIS passera un véritable test le 5 mars 2021. En effet, la première chaîne d’Europe devrait faire le plein en dégainant le concert annuel des Enfoirés  : « Les Enfoirés à côté de vous ».

La dix-huitième saison de NCIS est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les fans français peuvent déjà s’informer quant aux principaux faits d’arme animant les toutes dernières enquêtes de l’agence. D’ici-là, le public doit profiter de Jacqueline Sloane (Maria Bello), arrivée lors de la saison 15 et qui quittera les siens dans les prochains épisodes proposés par CBS.

M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022