NCIS (M6) : la saison 18 suspendue, une disparition fatale pour Gibbs et McGee ?

NCIS fait son retour en prime ce 9 juillet 2021 sur M6 après une pause d’un peu plus de trois mois. Toutefois, les fans devront se contenter de plusieurs rediffusions avant de découvrir de nouveaux inédits de la saison 18.

Publié le vendredi 9 juillet 2021 à 17:56
par
NCIS (M6) : la saison 18 suspendue, une disparition fatale pour Gibbs et McGee ?
©Capture M6 

M6 relance la quinzième saison de NCIS : enquêtes spéciales ce vendredi 9 juillet 2021 avec la diffusion en prime des deux premières enquêtes menées par Gibbs et Sciuto et que le public français avait découvert fin 2018 et début 2019 en inédit sur la chaîne privée.

Toujours pas d’inédit le vendredi soir, donc, mais la série américaine retrouve sa case historique pour se rappeler au bon souvenir des fans. Pour l’heure, M6 n’a diffusé que six enquêtes de la saison 18 pour l’interrompre au soir du 30 avril dernier et dégainer Bull sept jours plus tard. Les téléspectateurs américains et canadiens, quant à eux, ont pu découvrir le dénouement de cette salve le 25 mai avec près de 9 millions de téléspectateurs sur CBS.

La résurrection de Gibbs et McGee

La saison 15 de NCIS s’est ouverte avec l’affaire « Voyage au bout de l’enfer », déroulée deux mois après la disparition de Gibbs et McGee dans la jungle du Paraguay après une lutte acharnée face à un groupe de rebelles. Depuis Washington, l’équipe cherche à retrouver la trace de leurs deux collègues, tandis que Bishop, promue à la tête de l’agence, peine à assumer son nouveau rôle.

Plus tard, l’enquête « Effets secondaires » se porte sur la découverte du cadavre d’un lieutenant de la Navy, porté déserteur depuis un an et dont le corps a été retrouvé dans un cimetière. Gibbs et McGee, contraints de passer des tests pour leur réintégration, reçoivent néanmoins l’autorisation de retrouver le terrain pour résoudre cette affaire.

La saison 18 va bientôt reprendre

La diffusion des dix autres enquêtes de la saison 18 est imminente. Si la saison 15 va se poursuivre lors des prochaines semaines, elle prépare le terrain pour les épisodes inédits puisque NCIS ne quittera plus l’antenne jusqu’au dénouement de cette salve. W9, elle, a mis en pause la série policière pour rappeler Malcolm le lundi 28 juin 2021.

En deuxième partie de soirée ce vendredi 9 juillet, quatre enquêtes tirées de la saison 13 prolongeront le marathon de la série policière.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021